Transfert de musique dans ipod nano 8G 4th gn

JEREMILIE - 9 mai 2009 à 14:08
tobli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 10:09
Bonjour à vous,
J'ais un ipod nano 8G 4th génération, j'ais installer itunes sur mon PC, mais je n'arrive pas à importer de la musique téléchargée. Pas de souci pour les CD achetés mais le reste ne se transfert pas. De plus, je n'arrive pas à transferer une vidéo de mon PC à mon ipod!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Faut-il que je télécharge des codecs dans mon ipod?
A voir également:

2 réponses

salut

moi aussi j'ai 1 ipod et je peus peut-être t'aider concernant la musique graver.Moi j'ai mis sur un cd gravable toutes mes chansons que j'ai graver dessus.Ensuite j'ai inséré le cd et quand une fenêtre est apparue,j'ai fait importer le cd et c'est fini!
J'espère que je t'ai aidé.
@+
0
tobli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 10:09
salut,l faut telecharger itunes et glisser tes musiques dans la bibliothèque musique,apres tu branches ton ipod et dans la barre de menu à gauche,apparait ton ipod alors tu cliqes sur ipod et tu cliques sur syncroniser tes musiques. Après, tu vas dans l'ipod et tu vas dans musique.
A plus.
0