Transfert de musique dans ipod nano 8G 4th gn
JEREMILIE
-
9 mai 2009 à 14:08
tobli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 10:09
tobli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 10:09
A voir également:
- Transfert de musique dans ipod nano 8G 4th gn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- We transfert - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Transfert de mail - Guide
2 réponses
salut
moi aussi j'ai 1 ipod et je peus peut-être t'aider concernant la musique graver.Moi j'ai mis sur un cd gravable toutes mes chansons que j'ai graver dessus.Ensuite j'ai inséré le cd et quand une fenêtre est apparue,j'ai fait importer le cd et c'est fini!
J'espère que je t'ai aidé.
@+
moi aussi j'ai 1 ipod et je peus peut-être t'aider concernant la musique graver.Moi j'ai mis sur un cd gravable toutes mes chansons que j'ai graver dessus.Ensuite j'ai inséré le cd et quand une fenêtre est apparue,j'ai fait importer le cd et c'est fini!
J'espère que je t'ai aidé.
@+
tobli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7 févr. 2010 à 10:09
7 févr. 2010 à 10:09
salut,l faut telecharger itunes et glisser tes musiques dans la bibliothèque musique,apres tu branches ton ipod et dans la barre de menu à gauche,apparait ton ipod alors tu cliqes sur ipod et tu cliques sur syncroniser tes musiques. Après, tu vas dans l'ipod et tu vas dans musique.
A plus.
A plus.