Bande son d'un dvd

mouyourt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mahaly -
Bonjour,

Je recherche comme et quel programme utiliser pour pouvoir extraire la bande son d'un dvd et l'encoder en MP3 pour pouvoir le graver sur un cd audio.

Je vien d'acheter le dvd de jamel (100% debouzze) et donc, j'aimerai en extraire la bande sonore pour l'ecouter dans ma voiture.

Merci d'avance.

Seb.
A voir également:

4 réponses

deylac Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut !

Je connais le logiciel Davideo pro... mais il est payant, et je ne l'ai pas payer si tu vois ce que je veux dire. Je ne vaux forcer personne au crackage... alors bon ! Si tu as les moyens achète-le, si quelqu'un d'autre en connait un gratuit, tu pourras utiliser un autre. Si tu veux l'adresse où le télécharger... laisse un autre mess, je te donnerai l'adresse.
Sinon, ce logiciel permet sans problème de saisir la bande son d'un DVD. Je ne l'ai pas encore utiliser à fond, alors je peux pas te donner de détails, je sais qu'il est très facile d'utilisation.

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0
aldo13

Salut,

Lui dvd2avi est gratos , tu peux extraire le son et faire
un fichier wav a graver ensuite , il a pas une super gueule ce programme , mais bon ca marche.

http://arbor.ee.ntu.edu.tw/~jackei/dvd2avi/
0
mouyourt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,

Merci a vous deux!

Mais quelqu'un ne connaitrais pas d'autre logiciel capable de faire ca (si ceux la ne fonctionnerais pas)??

Encore merci d'avance.

seb.
0
Mahaly

Moi j'ai cdex et ca fonctionne parfaitement... bonne journée
0