Recherche mode d'emploi
feodal83
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je démarre en photos, j'ai un logiciel "paint" pour bricoler, je recherche un mode d'emploi s'il en existe un, parcequ'en autodidact j'en ne m'en sortirai pas ou un logiciel beaucoup plus facile d'utilisation, je remerci d'avance les pros de la photo. B&B
A voir également:
- Recherche mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour feodal 83
Paint fait parti des composants window.Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que tu le possèdes.
Si tu veux le mode d'emploi, il te suffit de cliquer sur le ? qui se trouve dans la barre des menus de Paint
Quant à retoucher des photos avec Paint,c'est plutot limite .Télécharge ,pour tes débuts,la version gratuite de photo filtre.Celà t'ouvrira beaucoup plus de possibilités
@+
Paint fait parti des composants window.Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que tu le possèdes.
Si tu veux le mode d'emploi, il te suffit de cliquer sur le ? qui se trouve dans la barre des menus de Paint
Quant à retoucher des photos avec Paint,c'est plutot limite .Télécharge ,pour tes débuts,la version gratuite de photo filtre.Celà t'ouvrira beaucoup plus de possibilités
@+
De rien.Plus facile n'est peut-être le mot qui convient mais tu pourras apprendre avec PF les
bases de la retouche et du montage.
En tapant sur Google <Tutoriels Photo filtre < tu trouveras pas mal de renseignements.
De toute façon,il y aura toujours quelqu'un,sur CCM,pour t'aider
Bon courage