Probleme d'alimentation ge force gt 7300

minat -  
 minat -
Bonjour,
j'avais une carte graphique ati radeaon 9200 se mais je l'ai changé pour une nvidia ge force gt 7300 je joue beaucoup aux sims 2 et pour les sims 3 qui sortira prochainement il me fallait un modele au dessus mais mon alimentation est de 200 w et un message me dit qu'il ya un probleme d'alimentation avec la carte ge force est ce que je dois changer l'alimentation pour quel modele? combien de watt? je suis perdue quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci.
A voir également:

3 réponses

mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

prend une 8500GT 512 DDRII en carte graphique elle est pas cher et performante et en alimentation une bas de gamme 480W à 15€ ça suffit

j'espere que je t'ai aider
0
minat

Merci pour l'alimentation oui je vais en acheter une mais la carte ge force je viens juste de la recevoir aujourd'hui 50 euros quand meme en achetant l'alimentation je verrais si la carte graphique fonctionne sinon j'aurais jeter 50 euros par la fenêtre.

Merci beaucoup en tout cas.
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

prend une ptite alim de 500w minimum(suivant le reste de ta configu)et tu seras tranquile surtout si tu change d'autre composant dans l'avenir.va sur materiel.net tu trouvera ton bonnheur
0
minat

Ok merci je vais dessu de suite merci.
0