Résiliation orange et FT pour free

MP10 -  
 MP10 -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange pour le service internet et france télécom depuis des années maintenant. Pour faire des économies j'aimerais passer chez free pour leur offre tout compris donc je voudrais résilier mon abonnement chez orange et france télécom. Cependant je ne sais pas quelle démarche serait la plus judicieuses.
J'ai vu sur d'autres post que free s'occupait lui même de la résiliation chez france télécom donc dois je appeler moi même d'abord, m'occuper de la résiliation d'Orange et ensuite contacter free? parceque je ne sais pas quels sont les délais pour une résiliation effective donc je ne sais vraiment par où commencer...
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

mireille84 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour MP10,
En fait, tu dois procéder à la résiliation de ton abonnement internet chez Orange toi même et tu laisses ton abonnement FT toujours fonctionnel en attendant ton inscription chez free car c'est eux qui s'occupent de la résiliation de ton abonnement auprès de l'opérateur historique si tu choisis l'offre Dégroupage total qui te permets de faire des économies et payer seulement l'abonnement FREE à 29.99 euros/mois.
0
MOMPE Messages postés 8 Statut Membre

Et c'est un abonnement sans engagement et avec un prix très raisonnable pas comme celui de Orange, ça coûte une fortune!!!
Tu peux te connecter sur leur site internet sur : https://www.free.fr/adsl/ pour avoir plus d'info sur les offres free, elles sont très attractives !
0
MP10

merci à vous pour vos réponses je vais m'en occuper dès lundi
cordialement
0