Problème virus msn

Fermé
Subwoofer1012 - 9 mai 2009 à 12:12
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 9 mai 2009 à 12:18
Bonjour,


J'ai un problème avec msn. Apparemment, j'ai chopé un virus. j'aimerais m'en débarrasser très vite car apparemment, quelqu'un contrôle mon PC à distance. Des liens sont envoyés à mes contacts par l'intermédiaire de msn à mon insu. Et je pense qu'il peut avoir accès à mes fichiers : Ex: un de mes contacts a reçu un lien avec son nom et écrit "Hahaha" a côté. Mon contact a pensé que je me suis moqué de lui alors que je n'est rien fait. Désoler de l'expression mais il fout la merde dans mes contacts. Et le probleme c'est que l'antivirus ne détecte rien. J'ai redémarré en mode sans échec et fait l'analyse avec l'antivirus. Il ne trouve toujours rien. J'ai téléchargé msn fix.bat mais quand je l'utilise et que je démarre le scan c'est marqué "accès refusé".


S'il vous plaît aidez-moi. Urgent.

Merci
A voir également:

1 réponse

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 21
9 mai 2009 à 12:18
Prend msncleaner http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53800-0-msncleaner.html


Cordialement PL59
0