Probleme Audio ordi portable HP G7075EK
PinceD
-
PinceD -
PinceD -
Bonjour, à tous!je viends une foie de plus sur ce forum ^parceque j'ai des probleme avec mon ordinateur portable HP G7075EK de la serie G7000, en effet mon ordianeur est venu avec un system d'exploitation Vista mais le probleme est que avec Vista je ne comprends rien j'ai alors decidé de maitre la machine sous Windows XP apres l'installation de XP j'ai les pilotes qui manquaient, apres plusieurs heurs de recherché j'ai trouvé pratique tous mais sauf un pilote celui de la carte son, l'audio ne passe plus s'il vous plait si quelqu'un peux c'est serai vraiment gentil.
Merci à vous tous
Merci à vous tous
A voir également:
- Probleme Audio ordi portable HP G7075EK
- Ordi qui rame - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Il faut d'abord installer le patch Microsoft UAA indispensable pour le son HD avec XP ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33867.exe
Il faut ensuite télécharger et exécuter le pilote de ta carte son. D'après les indications données par HP pour Vista c'est une Conexant HD, sans autres précisions.
Son pilote pour XP est très probablement celui-ci ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36001-36500/sp36090.exe Mais en l'absence de précisions ce n'est pas absolument certain.
Il faut d'abord installer le patch Microsoft UAA indispensable pour le son HD avec XP ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33867.exe
Il faut ensuite télécharger et exécuter le pilote de ta carte son. D'après les indications données par HP pour Vista c'est une Conexant HD, sans autres précisions.
Son pilote pour XP est très probablement celui-ci ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36001-36500/sp36090.exe Mais en l'absence de précisions ce n'est pas absolument certain.