Logiciel de télémaintenance
Deschamps Grégory
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de tester vnc, qui permet la télémaintenance de 2 pc, qu'ils soient Linux ou Windows. Cependant, VNC ne supporte pas la connexion "point à point" (notamment par câble null-modem : nécessaire pour faire des tests). Existe-il des logiciels qui supportent le point à point (PCAnywhere, Netop ...) et qui fonctionnent sous linux (ça c une autre histoire)
Je vous remercie tous par avance.
Je viens de tester vnc, qui permet la télémaintenance de 2 pc, qu'ils soient Linux ou Windows. Cependant, VNC ne supporte pas la connexion "point à point" (notamment par câble null-modem : nécessaire pour faire des tests). Existe-il des logiciels qui supportent le point à point (PCAnywhere, Netop ...) et qui fonctionnent sous linux (ça c une autre histoire)
Je vous remercie tous par avance.
A voir également:
- Logiciel de télémaintenance
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Nous utilisons pcanywhere pour la telemaintenance.
Pour acceder à Unix on accede à un poste windows puis avec un emilateur de terminal on accede au serveur Unix.
Pour acceder à Unix on accede à un poste windows puis avec un emilateur de terminal on accede au serveur Unix.