Impossible de lire tout les derniers films

exup -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu impossible de lire tout les derniers films (de+ en + 4GO voir plus....!)
dès le début de la lecture, cela me bloque sur la page style acceuil d'un dvd sur la télé avec choix entre :film, menu, langue,bonus.....bref j'en ai mare de mettre à la poubelle des dvd vierges ! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je ne comprend pas bien tu sembles graver des dvd qui ne passent pas sur un lecteur de salon?
coment peux tu réaliser des dvd de plus de 4Go sachant qu 'un support a graver ne contient que 4.5Go maxi? avec quoi tu graves? (logiciel) il y acertainement un problème de ce coté là
Maintenant as tu essaye Dvd Shrink qui tranfére tes dvd dans ton ordi mais en réduisant la capacité a moins de 4.7Go, Moi je fais cela Nero qui est reconnu par Shrink enchaine la gravure sinecessaire te ça marche j'ai des copies de travail de mes dvd favoris, le tout de bonne qualité malgré la "reduction"
salut
0
exup

en faite depuis quelques semaines, les films font 4GO et + (un dvd c'est 4,7) ; j'arrive bien à les graver masi au moment de la lecture (lecteur salon ou ordi) je reste bloqué sur la page d'acceuil style dvd acheté dans le commerce donc avec le choix de selection (film,chapitre,bonus...) je ne peux lire ensuite !
on m'a dit de graver ça en "image disque" (j'utilise nero) mais impossible ;
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

re
Eh bien essaies de telecharger Dvd Shrink c'est assez facile a utiliser et laisses toi guider pour sauvegarde met un disque dans ton graveur quand il te le demandes renome ton fichier sauvegardé et supprimes celu qui reste en video ts (il devient alors inutile) Shrink permet ausi de gagner de la place en supprimant par exemple les fichiers audio etrangers si t'en a pas besoin
Pour Nero je me laisse conduire pa Shrink qui le reconnait et enchaine la gravure si je demande sauvegarde dans le menu de départ
A++
0
exup > Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que j'aurais le mème problème ; j'ai déja utilisé dvd shrink auparavant ; je préfère nero mais de tout façon je pense pas que cela résoude le problème ; les films téléchargés avant n'ont jamais posés de problèmes ; là ça reste sur cette page d'acceuil pour de choix du menu dvd ; le film et bien dessus ! ont me parle de graver une image au lieu de faire graver dvd ? mème commeç en + je n'ai pas réussi ?!? qq1 doit bien graver avec nero des films récents ???
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738 > exup

Shrink et nero ne sont pas en option ils sont compatibles et additionnels ils s'enchainent et attention aux protection anti copie que Nero ne tranperce pas alors que Shrink oui mais un peu seulement parcequ'il n'a pas ete mis a jour depuis longtemps et que ça ne risque plus d'arriver a cause de lois anticopies
salut
0
exup > Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ; je vais essayer ; de toute façon c'est ça ou j'efface 5 films de mon ordi alors ; bizarre quand mème que nero ne grave pas un filsm téléchargé de 4GO ; si c'est ça je vire nero pour toujours !
0

Bonjour
effectivement Nero doit graver un DVd de 4Go sans rechignier mais là pourquoi, mystère c'est pourquoi ma solution d'enchainer Nero avec Dvd Shrink (ou plutot l'inverse )cela fonctionnant chez moi cela te permettrais de graver quelques dvd. Je repense toujours aux protections anti-copie qui sont partout et qui peuvent empecher Nero de graver mais là normalement tu dois avoir un message d'avertissement. La combinaison enchainée de Shrink et de Nero se fait automatiquement et dans ce cas bien des "barrages " sont franchis (au moins 7/10)
salut
0