Probleme avec mon indice d evaluation

booba974 Messages postés 17 Statut Membre -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec mon ordinateur mon indice d evaluation est a 1 alors que g un pc portable tosiba sattellite A 300 disque dur 500G avec processeur intel(R) Core(TM)2 duo CPU T8300 @ 2,40 GHZ si vous pouvez m aider ca serai sympa de votre part merci
A voir également:

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

relance une evaluation qui se trouve a coté de l'indice.
1
booba974 Messages postés 17 Statut Membre

g deja essayer ca reste pareille g deja tous reinstaller aussi mais rien
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

quel element est evaluer a "1"?(proc,memoire vive,graphique.....)
0

c est la performance graphique pour jeux et application proffessionnelles 3D apres graphiques performances du bureau pour windows aero il est a 1,9 tous le reste sont a 5,3
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23 > booba974 Messages postés 17 Statut Membre

ça vien de ta carte graphique il me semble.est elle recente?bas de gamme?
0
booba974 Messages postés 17 Statut Membre > sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre

elle a 1 ans environ c un pc portable je l ai acheter neuf
0

quel est la configu de ta carte graphique?en plus sur un portable je crois que tu ne peut rien faire pour la carte graphique .genre elle est integrer a la carte mere donc tu peut pas la changer.
moi perso c'est une mobile intel graphicsmedia,358mb,accelerator x3100(sur un acer qui as un an et demi)et l'indice est de 3.3.pas tout les jeux marche sur ce pc car pas assez puissante.
0

moi les jeux marche bien avec c pour ca je comprend pas
0

c'est vrai que c'est anormale mais as tu des problemes d'affichage? et quel est le jeux le plus puissant que tu utilise?
si tu n'as aucun probleme je pense quil ne faut pas vraiment tenir compte de ton indice.
sinon essai de mettre ta carte graphique a jour(son drivers)sur le sites apropriés et reessay une mise a jour de ton indices.
de toute façon vu les 2 indices(1 et 1.9)tu as une carte graphique pas trés puissante

ps:l'indices de performance n'est pas une moyenne mais le plus bas trouver dans la configu.dans ton cas le graphique pour jeux.
0

c une carte graphique intel(R) CORE(TM) 2 Duo CPU T8300 @ 2,40 GHZ comme jeux jeu joue avec far cry 2 legendary tomb raider underworld ca passe bien
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23 > booba974 Messages postés 17 Statut Membre

ce n'est pas ta carte graphique mais ton processeur que tu viens de me donné.
fait ceci:
panneau de config>systeme>performance>outils avancer>afficher les details du systeme>composant>affichage.
0
booba974 Messages postés 17 Statut Membre > sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre

ok merci c ATI mobility radeon HD 3650
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

combien de memoire vive?
dans tout les cas comme j'ai dis aupparavant elle n'est pas trés puissante mais si tes jeux passe bien et que tas pas de probleme d'affichage tu n'as pas de raison de t'alarmer.
0

4 G et en rame pareil
0

4go de memoire vive sur la carte graphique?(impossible)
moi j'ai 448 mo est elle a un indice de 3.3 pour les jeux et 3.1 pour windows aero.
tu vois la memoire vive dans la fenetre où que tu m'as donner la marque de ta carte
0