Probleme avec mon indice d evaluation
booba974
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec mon ordinateur mon indice d evaluation est a 1 alors que g un pc portable tosiba sattellite A 300 disque dur 500G avec processeur intel(R) Core(TM)2 duo CPU T8300 @ 2,40 GHZ si vous pouvez m aider ca serai sympa de votre part merci
g un probleme avec mon ordinateur mon indice d evaluation est a 1 alors que g un pc portable tosiba sattellite A 300 disque dur 500G avec processeur intel(R) Core(TM)2 duo CPU T8300 @ 2,40 GHZ si vous pouvez m aider ca serai sympa de votre part merci
A voir également:
- Probleme avec mon indice d evaluation
- Indice téléphonique - Guide
- Indice de référence des loyers - Guide
- Evaluer mon pc - Guide
- Indice de réparabilité - Accueil - Technologies
- Telecharger autocad 2016 francais gratuit version d'evaluation - Télécharger - CAO-DAO
6 réponses
relance une evaluation qui se trouve a coté de l'indice.
booba974
Messages postés
17
Statut
Membre
g deja essayer ca reste pareille g deja tous reinstaller aussi mais rien
quel est la configu de ta carte graphique?en plus sur un portable je crois que tu ne peut rien faire pour la carte graphique .genre elle est integrer a la carte mere donc tu peut pas la changer.
moi perso c'est une mobile intel graphicsmedia,358mb,accelerator x3100(sur un acer qui as un an et demi)et l'indice est de 3.3.pas tout les jeux marche sur ce pc car pas assez puissante.
moi perso c'est une mobile intel graphicsmedia,358mb,accelerator x3100(sur un acer qui as un an et demi)et l'indice est de 3.3.pas tout les jeux marche sur ce pc car pas assez puissante.
c'est vrai que c'est anormale mais as tu des problemes d'affichage? et quel est le jeux le plus puissant que tu utilise?
si tu n'as aucun probleme je pense quil ne faut pas vraiment tenir compte de ton indice.
sinon essai de mettre ta carte graphique a jour(son drivers)sur le sites apropriés et reessay une mise a jour de ton indices.
de toute façon vu les 2 indices(1 et 1.9)tu as une carte graphique pas trés puissante
ps:l'indices de performance n'est pas une moyenne mais le plus bas trouver dans la configu.dans ton cas le graphique pour jeux.
si tu n'as aucun probleme je pense quil ne faut pas vraiment tenir compte de ton indice.
sinon essai de mettre ta carte graphique a jour(son drivers)sur le sites apropriés et reessay une mise a jour de ton indices.
de toute façon vu les 2 indices(1 et 1.9)tu as une carte graphique pas trés puissante
ps:l'indices de performance n'est pas une moyenne mais le plus bas trouver dans la configu.dans ton cas le graphique pour jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question