Virus qui occupe l'espace libre d'un DD
seb7751
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème hier ayant reçu apres analyse un rapport comme quoi dans mon ordinateur il y avait le virus hupigon 13 apres quelque heure de rechercher et la precieuse aide de l'un des menbres du forum je suis parvenu à le supprimer pensant que c'était lui qui m'occupais mon espace disque dur c:/. Helas un autre virus non detecter par mon antivirus est presente dans mon ordinateur car l'espace disque dur n'a pas cesser de reduire jusqu'a arriver a 0GO libre. Quelqu'un peut-il m'aider car je désespere totalement je ne peut plu rien faire de mon ordinateur j'ai localiser un dossier qui pendant que je perdait lui augmentait en taille mai impossible d'y avoir acces. J'espère que vous saurez m'aider merci pour vos futurs reponse.
Je vous explique mon problème hier ayant reçu apres analyse un rapport comme quoi dans mon ordinateur il y avait le virus hupigon 13 apres quelque heure de rechercher et la precieuse aide de l'un des menbres du forum je suis parvenu à le supprimer pensant que c'était lui qui m'occupais mon espace disque dur c:/. Helas un autre virus non detecter par mon antivirus est presente dans mon ordinateur car l'espace disque dur n'a pas cesser de reduire jusqu'a arriver a 0GO libre. Quelqu'un peut-il m'aider car je désespere totalement je ne peut plu rien faire de mon ordinateur j'ai localiser un dossier qui pendant que je perdait lui augmentait en taille mai impossible d'y avoir acces. J'espère que vous saurez m'aider merci pour vos futurs reponse.
A voir également:
- Virus qui occupe l'espace libre d'un DD
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Espace stockage google - Guide
4 réponses
Eux comment faire sa ? Et la plupart des programmes sont inutilisable car plus d'espace disque et le dossier en question est le dossier "program data" dans lequel se trouve beaucoup de dossier d'utilisateur et de chose utile en temp normal j'avais acces a de dossier jusqu'a se que d'un coup il me le refuse. Je n'est pas non plus acces au dossier. Le dossier qui prend ten de place quand j'y avait acces me donnait a l'interieur que de petit dossier rien ne depassant 500mo donc je comprend pas comment peut s'y cacher 76go alors que aucun sous dossier ne contient plus de 500mo.
Virus appriori localiser et supprimer j'avai commencer a subir c'est perte apres l'installation de la version beta de kaspersky antivirus V10BETA en allant dans les dossier 1 par 1 je me suis rendu compte que des fichier de type inconnu representait pour l'ordinateur, les 77go qui avait disparu apres suppression de ces fichier j'ai recuperer mon espace disque dur normal et a première vu il ne rechute pas j'espère que j'en est fini fait attention a kaspersky V10 beta je ne sais pas si cela vien réellement de lui mais a permière vu si puisque c'était dans son dossier et que c'est apparu apres son installation.