Tableau Excel marwa - Dernière réponse le 10 mai 2009 3 réponses Bonjour, Je suis débutant sur Excel, comment faire pour écrire un texte incliné dans une cellule MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Redbart clic droit >format de cellule >alignement Réponse 2 / 3 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... et à droite, orientation. Réponse 3 / 3 ... Signaler Redbart que ses neurones soit dans une certaine létargie, passe encore, mais il doit pouvoir bouger les pupilles (lol) ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... ça c'est sûr ! Mais j'en ai tellement vu dans ce forum, que je me dis que deux précautions valent mieux qu'une ... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Redbart que ses neurones soit dans une certaine létargie, passe encore, mais il doit pouvoir bouger les pupilles (lol) ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... ça c'est sûr ! Mais j'en ai tellement vu dans ce forum, que je me dis que deux précautions valent mieux qu'une ...
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... ça c'est sûr ! Mais j'en ai tellement vu dans ce forum, que je me dis que deux précautions valent mieux qu'une ...