Flyff plantage vista/ati radeon HD
vengeurstrike
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec Flyff, quand je lance le jeu tout se passe bien jusqu'à que Game Guard fasse son authentification, là Flyff se ferme et 1fois/3 l'explorateur bug (d'ailleurs j'ai lancé Flyff pour bien voir comment sa faisait ou milieux de la rédaction de mon message et firefox a planté >.<).
Apparemment la problème viendrait du problème de comparabilité entre les radeon HD et Flyff sur Vista (j'ai pas de pot quand même en plein dans ma config).
j'ai essayé de mettre en mode comparabilité pour window xp mais sa marche pas, aussi j'ai mis à jour mes driver de carte graphique : sa change rien (de toute façon fallait que je le fasse ^^)
Si vous avez un solution merci d'avance ^^
Apparemment la problème viendrait du problème de comparabilité entre les radeon HD et Flyff sur Vista (j'ai pas de pot quand même en plein dans ma config).
j'ai essayé de mettre en mode comparabilité pour window xp mais sa marche pas, aussi j'ai mis à jour mes driver de carte graphique : sa change rien (de toute façon fallait que je le fasse ^^)
Si vous avez un solution merci d'avance ^^
A voir également:
- Flyff plantage vista/ati radeon HD
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Pour arréter avast :
click droit sur l'icone (rond bleu avec le "A") dans ta barre de bureau (normalement à en bas à droit).
puis "arréter la protection résidente" et valider.
Quand tu quittes le jeu tu auras juste à refaire la même manip' en cliquant sur "démarrer la protection résidante".
Si jamais tu redémarres ton anti-virus alors que tu joues, tout va re-planter, donc attention.
Il est aussi préférable de ne pas aller sur ton navigateur internet sans l'anti-virus activé. Si tu joues, que tu consultes un site, fait attention tu pourrais attraper des virus.
click droit sur l'icone (rond bleu avec le "A") dans ta barre de bureau (normalement à en bas à droit).
puis "arréter la protection résidente" et valider.
Quand tu quittes le jeu tu auras juste à refaire la même manip' en cliquant sur "démarrer la protection résidante".
Si jamais tu redémarres ton anti-virus alors que tu joues, tout va re-planter, donc attention.
Il est aussi préférable de ne pas aller sur ton navigateur internet sans l'anti-virus activé. Si tu joues, que tu consultes un site, fait attention tu pourrais attraper des virus.
Corleones
Messages postés
285
Statut
Membre
65
Okeyyyy mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi j'ai un blème, quand je joue tout va bien, mais quand je me deconnecte et que je retourne Windows, mon PC plante completement il n'ya plus rien qui fonctionne, ma souris ne repond plus etc... je suis obligé d'enlever la batterie et de rallumer...
Je sais pas quoi faire...........
PS: j'ai une ATI MOBILITY RADEON HD 4530
Helppp
moi j'ai un blème, quand je joue tout va bien, mais quand je me deconnecte et que je retourne Windows, mon PC plante completement il n'ya plus rien qui fonctionne, ma souris ne repond plus etc... je suis obligé d'enlever la batterie et de rallumer...
Je sais pas quoi faire...........
PS: j'ai une ATI MOBILITY RADEON HD 4530
Helppp
J'avais le même soucis, j'ai tout d'abord supprimer 'intérieur du fichier gameguard. j'ai lancer flyff pour qu'il soit remis a jour. Sa permet de faire moins souvent crasher l'ordinateur.
Ensuite pour jouer ... soit il faut "shunter gameguard" (je n'ai pas encore trouver pour flyff) soit désactivé votre anti virus, ensuite il sera possible de jouer.
Ensuite pour jouer ... soit il faut "shunter gameguard" (je n'ai pas encore trouver pour flyff) soit désactivé votre anti virus, ensuite il sera possible de jouer.
lu,
en gros c pas possib quoi, si tu enleve l'anti-virus tu t'en prend plein, et y'a pas l'autre --' Que faire svp ?
en gros c pas possib quoi, si tu enleve l'anti-virus tu t'en prend plein, et y'a pas l'autre --' Que faire svp ?