Safari cloclo - Dernière réponse le 8 mai 2009 4 réponses Bonjour, qui peus me dire ci le navigateur SAFARI est performant? et est il en français et me donner un lien pour moi le telecharger merciConfiguration: Windows Vista Safari 525.19 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 h4ck Prend mozilla firefox personnellement je le trouve bien mieu !! Réponse 2 / 4 ouiwi74 Bonjour Oui il est très performant et il existe en français. Regarde là Réponse 3 / 4 h4ck Moi je l'ai pas trouver si performant que ca enfin apres chacuns ses choix et surtout chacun ses habitudes lol Réponse 4 / 4 ouiwi74 J'ai firefox mais safari est également excellent. Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 inspecter macbook cleid Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ali.rachid Récupération des éléments de ma liste de lecture, dans Safari Boun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 h4ck Moi je l'ai pas trouver si performant que ca enfin apres chacuns ses choix et surtout chacun ses habitudes lol