Probleme de Driver Device ,ou le contraire

Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -  
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ,petit problème ,mon PC fonctionne parfaitement (du moins ,fonctionnait) j'ai du le mettre en réparation car un employé incompétent d'un magasin d'informatique (que je ne citerai pas) m'a affirmé que ma carte supporterai un Dual core 5200 ,et tatati et tatata ,bref ,elle ne l'a pas supporté ,nouvelle carte mère ,en répa pendant 2 jours ,il a changer mon disque dur (l'autre était casser ,soi-disant), nouveau lecteur ("il ne lit pas les DVD!! c'est de la merde votre truc!!", alors que moi ,sa marche bien ,et maintenant ,j'ai deux lecteur DVD ,mais bon ....) enfin BREF!! Lorsque j'ai re-installer BF2 ,BF2142 ,BF Vietnam ,BF1942 ( seulement les BF le problème) j'ai un bel écran bleu ,bourré de messages d'erreurs que je n'ai pas le temps de lire ......

Voila ce que je peux vous dire sur le rapport d'erreur :

ce sont les données copiable

BCCode : 100000d1 BCP1 : B6F4E3B8 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000008
BCP4 : B6F4E3B8 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1

Données Techniques maintenant :

C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\WER8935.dir00\Mini050809-02.dmp
C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\WER8935.dir00\sysdata.xml

Et voila quand j'envoie le rapport :

Plus d''informations

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème

Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?

Non

Que signifie ce problème ?

Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause

Inconnue

Symptômes

Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre

Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Bon ,je sais ,c'est peut-etre compliqué ,bonne chance!!

PS : J'aimerai éviter de devoir tout reformater ,Windows a déjà failli me bloquer mon XP car j'ai réinstaller 4 fois mon XP ,Merci de votre compréhension.

Enfin ,Bonne chance ^^
A voir également:

2 réponses

Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

J'aimerai bien que quelqu'un vienne me filer un coup de main ,sig
0

J'ai vraiment besoin d'aide ,svp ......
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis désolée mes compétences en informatique ne sont pas suffisantes pour t'aider efficacement.
Pose ta question sur le forum adéquat, il y aura surement quelqu'un de plus calé que moi pour te renseigner.

Si tu vois que personne ne répond à ta question, pour la faire remonter vers le début des questions qui sont le plus souvent regardées, tu tapes UP comme si tu te te répondais et la question sera de nouveau plus accessible à l'oeil de quelqu'un qui pourra t'aider.Je te donne cette astuce je ne sais pas si tu la connaissais.

J'espère que tu vas trouver une réponse à tes problèmes
A+
0

De quoi? mettre des réponses qui n'en sont pas? j'en ai déjà mise 2 ^^
0