Prbm avec la clé usb

Fermé
manal - 8 mai 2009 à 21:59
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 9 mai 2009 à 18:54
Bonjour,
j ai un prbm avec ma clé usb; le prbm c est que la clé devienne non detectee sur plusieurs pc et je ne sais pas prq ;mais ce que je sais c est que j etais entrainne de travailler avec elle jusqu au moment l accee a son contenu devien imposible meme en post de travaille je ne trouve que -disque amouvible- et si je veux acceder le system me demande de la formater dabord ,donc si vs savez ou est le prbm dites moi please, j ai vraiment besoin de ça , elle contient des fichiers tres interessantes ,et merci.
A voir également:

5 réponses

gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 8
8 mai 2009 à 22:01
LINUX UBUNTU est une solution
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:02
Je ne vois pas ce que Linux peut bien avoir avec une clé corrompu !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:01
Salut,

Je crainds que ta clé soit corrompue et tes fichiers perdus...

Bon week-end, David
0
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 8
9 mai 2009 à 16:12
faut juste avoir quelque connaissance car ici c'est juste un periferique mal de monter donc avec linux il pourra le monter sans probleme mais bon il faut aussi apprendre a fair des recherche et a s'y connaitre avant de critiquer les solution exemplaire , gratuite et legal !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:58
Explique alors à quoi Linux peut aider dans ce problème ?
0
9 mai 2009 à 18:40
ici c'est evidement un problem de systeme de fichier et windows ne gere que 2 systeme de fichier (NTFS et FAT32).Ubuntu lui gere toute sorte de systeme de fichier.il pourra donc monter son periferique (en ayant fais attention d'enlever le periferique en toute securité sur windows ) et sauver tout ses fichier et ensuite retourner sur windows pour fair le formatage recommander en FAT32.Ubuntu est distribuer gratuitement sur le net en image disque par son entreprise , c'est pour cela que la devise de linux est "FREE" , tous les code sources des logiciel linux sont reveler pour pouvoir les personnaliser , il incarne deux defaut de windows : la stabilité et l'ouverture vers les client.En revanche , il a un defaut comme tous les systemes d'exploitation autour de windows : il n'y pas autant d'application que sur windows.Niveau bureau 3D c'est une claque graphique (vista est mediocre a coté).mais pour ce topique il faudra juste retenir que linux lit presque tous les systemes de fichier et peut s'utiliser meme sur un ordi avec 512 mo de disque (si on l'utilise avec le cd livecar on ne touche pas aux disque dur).Voila donc tu as plus qu'a telecharger l'image cd et a la graver puis booter sur le cd . ne t'inquiete pas avec linux tout est gratuit , sans danger , et legal.(je sais ce n'est pas souvent que l'on entend ces trois mot ensemble avec windows).
PS:la plupart des informaticien utilise un cd live de linux pour recuperer des ficher sur un disque dur ou windows est completement destructuré ou infecter de virus.(car en plus il n'y a pas besoin d'antivirus sur linux car il n'existe aucun virus qui puisse attaquer ce systeme d'exploitation).
VOILA DAVID !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:52
Merci de ta réponse un peu brusque, mais bon, on apprend tout les jours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2009 à 18:54
de rien ;)
0