PS3 sur l'ordinateur

Résolu
sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre -  
vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que on peut mettre la PS3 sur un écran acer 18,4" LCD sur ordinateur Portable ?

Référence : Acer Aspire 8920G-6A3G25BN
A voir également:

2 réponses

vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre

Je pense que oui mais se serait ilégal, et faudrait un ordi beaucoup plus cher que la ps3 pour pouvoir au moins jouer en très basse qualitée
0
sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3

Non je veux dire si on peut afficher le jeu pas sur la TV mais sur mon écran d'ordi ?
(peut etre que tu avais déja compris ?!)
0
vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre

ah dsl d'avoir mal interpréter.
Alors ba soit ya un port pour (j'en doute) soit faudrait que tu démonte ton PC mais démonter un PC portable est très déconseillé : dedans tu touche a peine et sa marche plus !
0
sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3 > vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre

Le seul port qui correspond avec la PS3 c'est le cable HDMI.
0
vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre > sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre

et ba tu branche le cable hdmi de la ps3 a lordi et normalement sa marche
0
sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3 > vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre

le problème c'est que je n'ai pas le cable HDMI mais pense tu que sa pourrai vraiment marché comme ça j'en acèterait un.
0
vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre > sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre

ba je suis pas vraiment sur, ce que tu peut faire c'est regarder dans le mode d'emplois de ton pc
0