Barre search now
francois
-
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
voila j ai une barre bleu "search" qui sa ffich a chaque fois que j ouvre internet
En bas au dessus de ma barre de tache.Je voudrait savoir ce que c est et la supprimer difinitivement.
Comment faire merci
voila j ai une barre bleu "search" qui sa ffich a chaque fois que j ouvre internet
En bas au dessus de ma barre de tache.Je voudrait savoir ce que c est et la supprimer difinitivement.
Comment faire merci
A voir également:
- Barre search now
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
salut
clic droit sur "search" et y a qq part "disable toolbar" ou un truc du genre, et normalement elle doit plus revenir!
si elle est tjs la regarde dans ajout/supp de prog si y a pas un toolbar qui traine qq part
@++
clic droit sur "search" et y a qq part "disable toolbar" ou un truc du genre, et normalement elle doit plus revenir!
si elle est tjs la regarde dans ajout/supp de prog si y a pas un toolbar qui traine qq part
@++
merci pour la reponse mais dans ajout supprimer je n est rien trouve. ET JE N ES PAS TROUVE DISABLE TOOLBAR NUL PART DIT MOI SI TU SAIS QUEST CE QUE C EST CETTE BARRE . est t elle dangeureuse pour mon pc merci a++
elle n'est pas dangereuse, je me souvisn plus de tete ou faut aller mais clic droit sur "search", la derniere case en bas, et la y a (je sais plus le nom) !! ms ca l'enleve
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
Il paraîtrait qu'elle vient de MSN PLUS... (à l'installation, tu as du oublier de cocher que tu ne voulais pas installer leur sponsor) mais pour l'enlever, j'y arrive pas non plus.
J'ai essayé avec ad-aware6 ou un SPY bot, mais rien à faire!...
J'ai essayé avec ad-aware6 ou un SPY bot, mais rien à faire!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question