Ask & Record Toolbar [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
Bonjour,
Je vien d'installer le petit bijou qu'est ask and record toolbar, application de mozilla firefox, qui permet d'enregistrer musiques et videos difusées sur le pc.
Par contre petit probleme, sur mon pc normal je l'ai installé tout va bien, sa marche! Mais sur mon pc portable je l'ai installé et lorsque je clique sur "record audio" pour enregistrer le son que je suis en train d'écouter sa ne marche pas, l'oscilloscope du logiciel ne bouge pas d'un pouce.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance aux personnes qui m'éclaireront

7 réponses

Supprimez ask and record toolbar (icone rouge ask) dans ajouter ou supprimer des programmes et conserver ask and record toolbar 4.01(icone avec un ordinateur). Ensuite, placez des raccourcis ask dans votre barre de lancement rapide et vous pourrez utiliser ask & record toolbar avec le navigateur que vous souhaitez.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
3
Ce n'est pas illégal parce que Ask&Record Toolbar est considéré comme un logiciel qui enregistre la musique et non qui la télécharge donc pas de problèmes avec Hapodi!
slt peu etre un peu tard mais essai d'actualiser ton navigateur une nouvelle version est peut etre sortit
tiens moi au courant
tchu
c'est la carte son qui ne permet pas d'enregistrer..... il y a le meme problème avec le logiciel audiograbber... tape sur google" impossible d'enregistrer avec audiograbber" et on t'indiquera le moyen de savoir si la carte son te permet l'enregistrement
up svp
slt tu pouré me passé le lien pour telecharger la toolbar stp
merci
bonjour il suffi ke tu lik sur ajou ou suppressions des progarmme et normallement tu pouvoir le supprimé voici mon adress mes fanou19912010@live.fr si tu arrive pas jte ferais un partage d'écrand merci bon courrage
Moi,ça va pas mal mais est-ce ilégal de prendre le son d'un clip ou d'une chanson ? La loie hadopie peut me demander d'arrêter ?

merci,pour la réponse
j ai eu le mm souci enfette fo ke tu clike bien sur la page ou t enregistre le son et logikement c opé,ou bien recomence plusieur foi sa fini par marché moi jme rapele je forssai et sa marcher