Ask & Record Toolbar
need=help
-
Anonyme92 Messages postés 3 Statut Membre -
Anonyme92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'installer le petit bijou qu'est ask and record toolbar, application de mozilla firefox, qui permet d'enregistrer musiques et videos difusées sur le pc.
Par contre petit probleme, sur mon pc normal je l'ai installé tout va bien, sa marche! Mais sur mon pc portable je l'ai installé et lorsque je clique sur "record audio" pour enregistrer le son que je suis en train d'écouter sa ne marche pas, l'oscilloscope du logiciel ne bouge pas d'un pouce.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance aux personnes qui m'éclaireront
Je vien d'installer le petit bijou qu'est ask and record toolbar, application de mozilla firefox, qui permet d'enregistrer musiques et videos difusées sur le pc.
Par contre petit probleme, sur mon pc normal je l'ai installé tout va bien, sa marche! Mais sur mon pc portable je l'ai installé et lorsque je clique sur "record audio" pour enregistrer le son que je suis en train d'écouter sa ne marche pas, l'oscilloscope du logiciel ne bouge pas d'un pouce.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance aux personnes qui m'éclaireront
A voir également:
- Ask and record toolbar
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Mouse and keyboard recorder - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Supprimez ask and record toolbar (icone rouge ask) dans ajouter ou supprimer des programmes et conserver ask and record toolbar 4.01(icone avec un ordinateur). Ensuite, placez des raccourcis ask dans votre barre de lancement rapide et vous pourrez utiliser ask & record toolbar avec le navigateur que vous souhaitez.
Ce n'est pas illégal parce que Ask&Record Toolbar est considéré comme un logiciel qui enregistre la musique et non qui la télécharge donc pas de problèmes avec Hapodi!
slt peu etre un peu tard mais essai d'actualiser ton navigateur une nouvelle version est peut etre sortit
tiens moi au courant
tchu
tiens moi au courant
tchu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour il suffi ke tu lik sur ajou ou suppressions des progarmme et normallement tu pouvoir le supprimé voici mon adress mes fanou19912010@live.fr si tu arrive pas jte ferais un partage d'écrand merci bon courrage