La restauration de système ne s'affiche pas
moricio
Messages postés
72
Statut
Membre
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'éssaye de restaurer mon système (dans accessoires/ outils système) mon pc ne réagit pas. C'est a dire qu'il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre, windows ignore juste le processus. dans le gestionnaire des taches quand j'essaie de mettre la restauration ça ecrit dans la catégorie nom, que c'est un processus inactif. J'ai regardé dans msconfig et la restau est bien activé. quelqu'un aurait la solution pour faire marcher la restauration système, car il y a des fichiers effacés que j'ai besoin de récuperer, merci.
lorsque j'éssaye de restaurer mon système (dans accessoires/ outils système) mon pc ne réagit pas. C'est a dire qu'il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre, windows ignore juste le processus. dans le gestionnaire des taches quand j'essaie de mettre la restauration ça ecrit dans la catégorie nom, que c'est un processus inactif. J'ai regardé dans msconfig et la restau est bien activé. quelqu'un aurait la solution pour faire marcher la restauration système, car il y a des fichiers effacés que j'ai besoin de récuperer, merci.
A voir également:
- La restauration de système ne s'affiche pas
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
bonjour
Pour que le service de restauration windows fonctionne
Encore faut-il qu'il tourne sur le pc
pour vérifier
# Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
# Tapez la commande : services.msc
# Vérifiez que le Service de restauration système est sur le mode automatique
Ensuite essai de lancer l'utilitaire de restauration manuellement de la façon suivante
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/166xp.html
bonne soirée
Pour que le service de restauration windows fonctionne
Encore faut-il qu'il tourne sur le pc
pour vérifier
# Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
# Tapez la commande : services.msc
# Vérifiez que le Service de restauration système est sur le mode automatique
Ensuite essai de lancer l'utilitaire de restauration manuellement de la façon suivante
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/166xp.html
bonne soirée