Hal.dll
widi70
Messages postés
679
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous comme beaucoup d'entre nous j'ai un problème avec le fichier hall.dll qui est manquant ou corrompu est qui fait que mon pc de redémarre plus.
Alors j'ai pas de cd d'installation de windows xp (pas fourni avec le pc).
J'ai telechargé le fichier hal.dll sur le site https://www.dll-files.com/hal.dll.html (comme conseillé dans beaucoup de post) et je l'ai remplacé mais rien.
C'est toujours la même chose.
Je ne vois plus trop quoi faire
merci d'avance de votre aide
Alors j'ai pas de cd d'installation de windows xp (pas fourni avec le pc).
J'ai telechargé le fichier hal.dll sur le site https://www.dll-files.com/hal.dll.html (comme conseillé dans beaucoup de post) et je l'ai remplacé mais rien.
C'est toujours la même chose.
Je ne vois plus trop quoi faire
merci d'avance de votre aide
10 réponses
dsl, mais c'est le fichier HAL.DLL (129 Ko du 13.04.08) dans le repertoire system32
et tu en a un en réserve hal.dll dans C:\Windows\ServicePackFiles\i386 de 103 Ko
et tu en a un en réserve hal.dll dans C:\Windows\ServicePackFiles\i386 de 103 Ko
pour reparer le hal.dll:
1-aller a la console de recuperation
2-taper en suite bootmgr \rebuild
3-lorsque les questions aparecent taper entrer chacune d'elle
4-taper exit pour sortir et regarder le resultat
1-aller a la console de recuperation
2-taper en suite bootmgr \rebuild
3-lorsque les questions aparecent taper entrer chacune d'elle
4-taper exit pour sortir et regarder le resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh comment j'atteint la console de recup, car quand j'allume l'ordi il me dit fichier manquant et apres je ne peut plus rien faire.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
alors c'est le fichier hall.dll dans le repertoire system32.
Et je l'ai placé à la même place .
Merci encore