Help :s gros problème windows
alexislucky
Messages postés
162
Statut
Membre
-
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un redemarrage du pc, le theme est passé en windows classique (le vieu truc truc tout moche :s), quand j'essaye de remettre un theme il me dit un message d'erreur du style le service theme n'est pas activé...
De plus, le pc est TRES long ! un peu comme ci j'avais 256 mo de ram dans le pc :s
Je n'ai rien installé de spécial et cela ne s'est produit qu'après un redemarrage du pc en question...
SVP aidez-moi c'est une colle que je ne peu pas résoudre la :s
Depuis un redemarrage du pc, le theme est passé en windows classique (le vieu truc truc tout moche :s), quand j'essaye de remettre un theme il me dit un message d'erreur du style le service theme n'est pas activé...
De plus, le pc est TRES long ! un peu comme ci j'avais 256 mo de ram dans le pc :s
Je n'ai rien installé de spécial et cela ne s'est produit qu'après un redemarrage du pc en question...
SVP aidez-moi c'est une colle que je ne peu pas résoudre la :s
4 réponses
ce serais peut etre un probleme de carte graphique qui ne peut plus prendre les themes.essaye de changer de resolution d'ecran
Nom, aucun resultat...
J'ai pensé aux services désactivés au demarrage mais je ne me souvient plus de la commande a taper...
"dev.....msc" personne ne s'en souviens ??
J'ai pensé aux services désactivés au demarrage mais je ne me souvient plus de la commande a taper...
"dev.....msc" personne ne s'en souviens ??
Reuh, j'ai des news !!
Je pense avoir trouvé mon problème, mais pas comment le résoudre !
Il semblerai que windows n'arrive pas a demarrer le service theme ...
voici le message d'erreur quand j'essaye de l'activer
"Windows n'a pas pu démarrer le service thême sur Ordinateur local,
Erreur 126 : Le module spécifié est introuvable"
Comment résoudre ce problème plz :s
[EDIT] C'est bon , tout remarche !! Pour ceux qui ont le meme problème, voici la solution (pour moi, sa a marché :p) http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html#930
Je pense avoir trouvé mon problème, mais pas comment le résoudre !
Il semblerai que windows n'arrive pas a demarrer le service theme ...
voici le message d'erreur quand j'essaye de l'activer
"Windows n'a pas pu démarrer le service thême sur Ordinateur local,
Erreur 126 : Le module spécifié est introuvable"
Comment résoudre ce problème plz :s
[EDIT] C'est bon , tout remarche !! Pour ceux qui ont le meme problème, voici la solution (pour moi, sa a marché :p) http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html#930