U TORRENT
CHOUP
-
CHOUP -
CHOUP -
Bonjour,
je viens de telecharger le logiciels U TORRENT sur ccm tres bien mais je ne sais pas ou je dois aller pour effectuer une demande de recherche
Si tout compris je dois pouvoir telecharger musique et emission et eventuellement film.
merci pour votre aide c'est la premiere fois que j'installe ce genre de logiciels
je viens de telecharger le logiciels U TORRENT sur ccm tres bien mais je ne sais pas ou je dois aller pour effectuer une demande de recherche
Si tout compris je dois pouvoir telecharger musique et emission et eventuellement film.
merci pour votre aide c'est la premiere fois que j'installe ce genre de logiciels
A voir également:
- U TORRENT
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- U avec deux point - Forum Clavier
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Il te faut aller sur des sites pour télécharger des torrents, fichiers légaux bien entendu
ex: utorrent, pirate bay, ...
ex: utorrent, pirate bay, ...
regarde [url=http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation]ici[/url]
je ne comprend pas votre reponse, je ne pense pas avoir fais quelque chose d'illegale ou posé une question douteuse, j'ai juste telechargé le logiciel U torrent sur "comment ca marche", et je demande justement comment ca marche car je ne maitrise pas mais j'ai peut etre bruler une etape ?
si toutefois ma demande n'est pas correcte toutes mes excuses mais ne mettez pas de logiciels a telecharger si on ne peut pas vous demander d'explication sur le fonctionnement
si toutefois ma demande n'est pas correcte toutes mes excuses mais ne mettez pas de logiciels a telecharger si on ne peut pas vous demander d'explication sur le fonctionnement
j'ai vraiment l'impression que ce logiciels est complique pourtant au vu des differents commentaires, il me parassait simple
je sais,je suis novice en la matiere