Problème installation Wanadoo

JBE -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir Wanadoo Livebox ADSL 512K avec modem Sagem et cela ne marche pas.
Tout s'est bien passé à l'installation mais j'ai 2 messages d'erreur : le modem n'est pas synchonisé (alors que tout est bien branché, prise, filtre ...) et surtout un message d'erreur comme quoi il n'y a pas assez de bande passante sur mes prises USB. Mon PC (HP747)est neuf et nickel, je n'ai aucun autre périph d'installé, j'ai mis le pack 2 windows XP ...
Avez vous des tuyaux ??

Merci d'avance
JBE
A voir également:

3 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
si ca te dit que c'est pas synchroniser, tu peux rien n'y faire il faut attendre la synchronisation.... mais dej aes tu sur que ta ligne adsl est ouverte? il faut en general qq jours a partir de la prise de commande de l'internet

@++
0
JBE

Merci de ta réponse, en fait j'ai appelé la hot line qui a testé la ligne et m'a dit qu'elle était ouverte ... la synchronisation ça se débloque tout seul au bout d'un moment ou quoi ?
@+
JBE
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bah quand tu allume ton pc, le modem doit se synchroniser sur al ligne, faut attendre que les 2 diodes soient vertes....

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0