Pb server css

manu -  
js_theking Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
jenarive pas a me conecter sur un server css
je vien d'avoir css avant je jouai a cs &.- tou marcher parfaitement mais lorsque j'ai voulu jouer a css j'ai rechercher un server mais la impossible d'en trouver un est il est marquer "impossible de contacter le server principale pour telecharger la liste des server" alors que sur cs 1.6 sa marche trés bien

PS: j' ai une freebox et je suis vraiment nul en informatique a pi steam m'avai di que mes pilote video était depasser peut etre est ce a cose de sa je ne c'est pas

merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
A voir également:

9 réponses

js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

Va sur ce lien, il va scanner tes drivers pour en trouver de plus récent : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
manu

dac merci je c pas ce que c'est des driver mais pas grave je vais laisser faire le site merci jte redit si sa a marcher ou pas
0
Utilisateur anonyme

Tu as acheté Css?
0
hamzabin_CCM Messages postés 130 Statut Membre 59

Desactive ton firewall ou ton antivirus, c'est lui le responsable ;)
( il bloque la conexion de css ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désactive le pas forcément, enlève juste Steam dans sa liste je pense enfin chépa trop..
0
manu

merci pour vos reponse mais juste apre etre aller sur le site 'qui a juste detecter les meilleur pilote ) ben sa a marcher je sais pas comment pourtant je n'est rien toucher donc merci pour vos reponse
0
Utilisateur anonyme

Ok cool ;)

Oublie pas de mettre en résolu, merci
A+
0
manu

lol je c pas omment faire
0
js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

a coté de ton premie post tu a un bouton résolu
0