Recherche une zic depuis longtemps ! help me!

Résolu
litchi2 -  
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je recherche ue musique soul, je pense sortie dans les années 80's, je me souviens qu'il s'agissait d'un chanteur black. Le clip comence sur une scène, le chanteur est seul et pleins d'enfants de diverses origines le rejoigne sur scène et après on voit les enfants à l'extérieur, à la campagne ( désolée c sont mes souvenirs d'enfants si vous trouvez avec i peu vous êtes vraiment des boss!!)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oulaaa! bonsoir,
Des enfants, chanteur noir, soul, y a du michael Jackson la dedans!
0
litchi2

mdr!!!!!
ça aurait pu mais je pense que je m'en serais souvenu!!
Allez aidez moi les autres please !!
merci!!
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut litchi2

aux dernières nouvelles mickael est blanc maintenant

a toute hasard si c est lui

HEAT THE WORLD @+

0
Utilisateur anonyme > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha! je me disais aussi! y avait des chances de se gourrer, quand même!
0
litchi2

Alors quelqu'un a t-il des idées?? je désespère....
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour litchi2,

ce que tu decrit c est le nouveau clip

moi je te propose l ancien clip de la meme chanson

c est a dire HEAL THE WORLD de mickael jackson https://www.dailymotion.com/video/x3muc5

ci cest pas ca ,reformule ta question(plus d indications par exemple)

ca porte a confusion @+ peut etre
0
litchi2 > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mERCI pOUR ¨ta réponse mais non ce n'est pas cette chanson!
Je n'ai pas plus de détails car j'étais petite et je n'ai que le souvenir du clip mais je me souviens que J ADORAIS cette chanson, voici les éléments:
-chanteur black d'une quarantaine d'années moustachu
-clip en couleur qui commence avec des enfants ( figurants qui ne chantent pas ) de toutes origines et qi rejoignent le chanteur sur scène
- le reste du clip se passe à la campagne
-je regardais ce clip vers 1994 mais je suis pratiquement sûre que le clip datait des années 1980
-c'est un tube de soul

voilà merci pour votre aide
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > litchi2

peut etre LIONEL RITCHIE

0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > litchi2

sujet resolu

mais nous au courant,

c était quoi ?

J AI QUAND MÊME USER DE MON TEMPS POUR T AIDER

c etait lionel ritchie ou pas
0
litchi2

Oups! sujet résolu.....j'ai du cliquer sur un mauvais truc!
recherche toujours d'actualité!!
en tout ca merci beaucoup pour ton aide mas ce n'est pa lionel richie, je viens regarder pleins de clips et ce n'est pas lui !voilà si je trouve je vous tiens au courant! :)
0

bonsoir litchi2

je te propose marvin gaye ,george benson

@+ surement
0