Recherche une zic depuis longtemps ! help me!
Résolu
litchi2
-
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je recherche ue musique soul, je pense sortie dans les années 80's, je me souviens qu'il s'agissait d'un chanteur black. Le clip comence sur une scène, le chanteur est seul et pleins d'enfants de diverses origines le rejoigne sur scène et après on voit les enfants à l'extérieur, à la campagne ( désolée c sont mes souvenirs d'enfants si vous trouvez avec i peu vous êtes vraiment des boss!!)
A voir également:
- Recherche une zic depuis longtemps ! help me!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
4 réponses
mdr!!!!!
ça aurait pu mais je pense que je m'en serais souvenu!!
Allez aidez moi les autres please !!
merci!!
ça aurait pu mais je pense que je m'en serais souvenu!!
Allez aidez moi les autres please !!
merci!!
bonjour litchi2,
ce que tu decrit c est le nouveau clip
moi je te propose l ancien clip de la meme chanson
c est a dire HEAL THE WORLD de mickael jackson https://www.dailymotion.com/video/x3muc5
ci cest pas ca ,reformule ta question(plus d indications par exemple)
ca porte a confusion @+ peut etre
ce que tu decrit c est le nouveau clip
moi je te propose l ancien clip de la meme chanson
c est a dire HEAL THE WORLD de mickael jackson https://www.dailymotion.com/video/x3muc5
ci cest pas ca ,reformule ta question(plus d indications par exemple)
ca porte a confusion @+ peut etre
mERCI pOUR ¨ta réponse mais non ce n'est pas cette chanson!
Je n'ai pas plus de détails car j'étais petite et je n'ai que le souvenir du clip mais je me souviens que J ADORAIS cette chanson, voici les éléments:
-chanteur black d'une quarantaine d'années moustachu
-clip en couleur qui commence avec des enfants ( figurants qui ne chantent pas ) de toutes origines et qi rejoignent le chanteur sur scène
- le reste du clip se passe à la campagne
-je regardais ce clip vers 1994 mais je suis pratiquement sûre que le clip datait des années 1980
-c'est un tube de soul
voilà merci pour votre aide
Je n'ai pas plus de détails car j'étais petite et je n'ai que le souvenir du clip mais je me souviens que J ADORAIS cette chanson, voici les éléments:
-chanteur black d'une quarantaine d'années moustachu
-clip en couleur qui commence avec des enfants ( figurants qui ne chantent pas ) de toutes origines et qi rejoignent le chanteur sur scène
- le reste du clip se passe à la campagne
-je regardais ce clip vers 1994 mais je suis pratiquement sûre que le clip datait des années 1980
-c'est un tube de soul
voilà merci pour votre aide