Plus de son suite au changement de ma carte m
rom
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai du changé ma carte mère vu que la précédente été foutus et maintenant je n'ai plus de son , je n'ai plus le petit icône pour monter le volume , apparemment il me manque un truc qui s'appelle périphérique de mixage ( -_- ) ou périphérique mélangeur
que dois-je faire ?
alors voila j'ai du changé ma carte mère vu que la précédente été foutus et maintenant je n'ai plus de son , je n'ai plus le petit icône pour monter le volume , apparemment il me manque un truc qui s'appelle périphérique de mixage ( -_- ) ou périphérique mélangeur
que dois-je faire ?
A voir également:
- Plus de son suite au changement de ma carte m
- Changer de dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
5 réponses
je n'ai plus les cd d'installation mais windows est installé tout fonctionne parfaitement sauf le son , on peut installer ces pilotes sans les cd ?
oui, tu peux installer le pilote audio sans CD, quel est le nom de la carte mère si le son est intégré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question