Plus de son suite au changement de ma carte m

rom -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai du changé ma carte mère vu que la précédente été foutus et maintenant je n'ai plus de son , je n'ai plus le petit icône pour monter le volume , apparemment il me manque un truc qui s'appelle périphérique de mixage ( -_- ) ou périphérique mélangeur
que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as réinstallé windows ? as tu-installé les pilotes de la carte mère ?

A+
0
rom

je n'ai plus les cd d'installation mais windows est installé tout fonctionne parfaitement sauf le son , on peut installer ces pilotes sans les cd ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

oui, tu peux installer le pilote audio sans CD, quel est le nom de la carte mère si le son est intégré ?
0
rom

P5KPL/1600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà tous les pilotes de ta carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5KPL/1600&SLanguage=fr-fr

Sélectionne ton système d´exploitation , télécharge et installe le pilote " Audio"
0