3 réponses
si tu avais fais une simple recherche sur google tu serais tombé la-dessus
https://www.processlibrary.com/fr/search?q=brsvc01a
https://www.processlibrary.com/fr/search?q=brsvc01a
Il est nécessaire à Windows pour communiquer avec votre imprimante de marque Brother. Ainsi vous pouvez afficher l'état de votre imprimante (niveau d'encre...) et la configurer (format du papier utilisé...). Si vous n'utilisez pas d?imprimante de marque Brother alors ce processus peut être arrêté sans problème.
a++
a++
bonjour,
J'ai trouvé 3 fichiers: brsvc01a.bsi
brsvc01a.exe
BRSVCD01A.EXE-10E82798.pf
Il y a beaucoup de fichiers. Comment je peux désactié la brother sans faire de gaffe car dans le passée j'ai fait des choses que je n'aurais pas du maintenant je suis craintive
merci beaucoup pour tous vos réponse
merdura
J'ai trouvé 3 fichiers: brsvc01a.bsi
brsvc01a.exe
BRSVCD01A.EXE-10E82798.pf
Il y a beaucoup de fichiers. Comment je peux désactié la brother sans faire de gaffe car dans le passée j'ai fait des choses que je n'aurais pas du maintenant je suis craintive
merci beaucoup pour tous vos réponse
merdura
a tu désinstaller le pilote , si tu ne la pas fais va dans panneau de configuration , >ajout et suppression de programme recherche le pilote de la brother et clique sur désinstaller
a bientôt
a bientôt
bonjour,
Excuse moi mon ignorance je ne vois pas le pilote de brother je vois canon avec un crochet et j'ai regardé dans mes programmes rien indiqué avec brother apraès j'ai regardé dans imprimantes et télécopieurs rien indique brothers j'ai bien regardé.
Je sais pas comment faire pour désactivé il y a peut-être un endroit ou je ne pense pas?
Excuse moi encore pour toutes ses questions
Excuse moi mon ignorance je ne vois pas le pilote de brother je vois canon avec un crochet et j'ai regardé dans mes programmes rien indiqué avec brother apraès j'ai regardé dans imprimantes et télécopieurs rien indique brothers j'ai bien regardé.
Je sais pas comment faire pour désactivé il y a peut-être un endroit ou je ne pense pas?
Excuse moi encore pour toutes ses questions