Grey's anatomy le jeu: pb écran noir
shrek
-
Fir0x Messages postés 122 Statut Membre -
Fir0x Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Grey's anatomy le jeu .
Le jeu se lance très bien, c'est à dire que la présentation fonctionne très bien sans ralentissement n'y bug ... Cependant quand j'arrive sur la page principal, l'écran devient tout noir, il me reste le son qui marche sans bug non plus .
Dans le manuel du jeu, il parle de carvideo compatible comme là Nvidia Ge force 7300 GS. Je possede une Nvidia Ge Force 7900 GS, avec les derniers pilotes possibles.
Je ne comprends pas très bien d'où vient le problème ...
Ma configuration minimum est supérieure à ce qui est demandé pour le jeu ... hormis ce pb de carte graphique ... mais elle tourne très bien avec des jeux bien plus important comme PES 2009, call Of Duty 4 ...
Merci d'avance pour vos idées
Je viens d'installer Grey's anatomy le jeu .
Le jeu se lance très bien, c'est à dire que la présentation fonctionne très bien sans ralentissement n'y bug ... Cependant quand j'arrive sur la page principal, l'écran devient tout noir, il me reste le son qui marche sans bug non plus .
Dans le manuel du jeu, il parle de carvideo compatible comme là Nvidia Ge force 7300 GS. Je possede une Nvidia Ge Force 7900 GS, avec les derniers pilotes possibles.
Je ne comprends pas très bien d'où vient le problème ...
Ma configuration minimum est supérieure à ce qui est demandé pour le jeu ... hormis ce pb de carte graphique ... mais elle tourne très bien avec des jeux bien plus important comme PES 2009, call Of Duty 4 ...
Merci d'avance pour vos idées
A voir également:
- Grey's anatomy le jeu: pb écran noir
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide