Bibs(alarme) et Ecran noir
Vicou
-
Vicou -
Vicou -
Bonjour,
Aujourd'hui, je voulais augmenter la puissance de mon ordinateur et j'ai donc décidé d'acheter une carte mémoire vive (RAM) de 512MO et la rajouté avec celle de 256MO. Donc je débranche les cables(cable d'alimentation), j'ouvre le boitier soigneusement, et je rajoute soigneusement la RAM de 512MO dans le slot DIMM2 (ma RAM est un DIMM). Je referme tout correctement, je rebranche, j'allume, et là... BIIIIIIIIIP pendant 6 secondes et ce, de manière répétitive et l'écran reste noir.
J'ai donc pensé que c'était un problème au niveau de l'installation de la RAM, et j'ai réessayé mais rien n'y fait.
Est-ce un problème de ma Carte mère ?
Aidez-moi, s'il vous plait...
Passez une bonne soirée.
(je suis actuellement sur l'ordinateur de mon père).
Aujourd'hui, je voulais augmenter la puissance de mon ordinateur et j'ai donc décidé d'acheter une carte mémoire vive (RAM) de 512MO et la rajouté avec celle de 256MO. Donc je débranche les cables(cable d'alimentation), j'ouvre le boitier soigneusement, et je rajoute soigneusement la RAM de 512MO dans le slot DIMM2 (ma RAM est un DIMM). Je referme tout correctement, je rebranche, j'allume, et là... BIIIIIIIIIP pendant 6 secondes et ce, de manière répétitive et l'écran reste noir.
J'ai donc pensé que c'était un problème au niveau de l'installation de la RAM, et j'ai réessayé mais rien n'y fait.
Est-ce un problème de ma Carte mère ?
Aidez-moi, s'il vous plait...
Passez une bonne soirée.
(je suis actuellement sur l'ordinateur de mon père).
A voir également:
- Bibs(alarme) et Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut
regarde ici la signification du bip : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
sinon , regarde bien si ta nouvelle barrette est insérée correctement
si rien, enlève -la et vois si ton pc reboot correctement
regarde ici la signification du bip : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
sinon , regarde bien si ta nouvelle barrette est insérée correctement
si rien, enlève -la et vois si ton pc reboot correctement
J'ai tout essayé: celle avec 512MO seule, celle avec 256MO seule, aucune... Rien n'y fait.
Mon père a contacté un service-dépannage, il vient demain.
Merci de votre aide - et n'hésitez pas à en proposez d'autres.
tiens nous au courant
merci beaucoup.