Fond d'écran reviens toujours à mon 1er choix
hmcgp
-
hmcgp -
hmcgp -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi et bien sûr je suis passé à Vista.
J'ai regardé et testé quelques fonds d'écran et j'en ai choisis 1 que j'ai gardé 2 jours avant de le changer.
Depuis, à chaque fois que j'allume l'ordi, je dois rechanger le fond d'écran manuellement car il met le 1er fond d'écran que j'avais choisi au départ.
C'est qu'un fond d'écran donc pas dramatique mais ce n'est pas normal. vive vista grrrrrrrrrrrr!!!!!
Merci beaucoup
cc
Je viens de changer d'ordi et bien sûr je suis passé à Vista.
J'ai regardé et testé quelques fonds d'écran et j'en ai choisis 1 que j'ai gardé 2 jours avant de le changer.
Depuis, à chaque fois que j'allume l'ordi, je dois rechanger le fond d'écran manuellement car il met le 1er fond d'écran que j'avais choisi au départ.
C'est qu'un fond d'écran donc pas dramatique mais ce n'est pas normal. vive vista grrrrrrrrrrrr!!!!!
Merci beaucoup
cc
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Fond d'écran reviens toujours à mon 1er choix
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Il m'est arrivé un problème similaire : j'ai un jour choisi un fond d'écran stocké depuis un sous-répertoire (comme une photo importée), et un matin, plus là ! Il se trouve qu'entre temps, j'avais changé le le nom de mon sous-répertoire... Autrement dit, l'ordinateur ne reconnaissait plus le "chemin" menant à la source ; il a donc fallu tout simplement que je retourne chercher l'image dans le Panneau de Configuration.
Problème similaire, mais peut-être pas cause similaire ! Mais si ça peut t'aider à trouver une solution...
Problème similaire, mais peut-être pas cause similaire ! Mais si ça peut t'aider à trouver une solution...