Pb de partage de documents
Raph
-
mitnick© Messages postés 40 Statut Membre -
mitnick© Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour.
Voila j'ai un problème vis a vis du partage de documents. Je m'explique. J'avais un disque dur avec windows XP dessus. Dans ma session, j'avais configuré mes documents de façon a empécher les autres utilisateurs d'avoir accès a mes fichiers.
Cependant, le disque est tombé en panne. J'ai un nouveau disque dur et j'ai commencé le transfert de mes fichiers (présent sur le disque dur en panne). Seulement je n'arrive pas a copier les fichiers contenu dans mes document. Quand j'essaye d'ourir le dossier, windows m'affiche un message d'erreur disant :
"accès refusé"
Et le problème est que j'ai absolument d'un document présent dans ce dossier.
Il y a t'il un moyen pour passer la sécurité et accéder aux fichiers?
Merci
Voila j'ai un problème vis a vis du partage de documents. Je m'explique. J'avais un disque dur avec windows XP dessus. Dans ma session, j'avais configuré mes documents de façon a empécher les autres utilisateurs d'avoir accès a mes fichiers.
Cependant, le disque est tombé en panne. J'ai un nouveau disque dur et j'ai commencé le transfert de mes fichiers (présent sur le disque dur en panne). Seulement je n'arrive pas a copier les fichiers contenu dans mes document. Quand j'essaye d'ourir le dossier, windows m'affiche un message d'erreur disant :
"accès refusé"
Et le problème est que j'ai absolument d'un document présent dans ce dossier.
Il y a t'il un moyen pour passer la sécurité et accéder aux fichiers?
Merci
A voir également:
- Pb de partage de documents
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide