Jeu ds yu-gi-oh

marinedu24 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lioliu -
Bonjour à tous,
voila je n'ai jamais joué au jeu de cartes yu-gi-oh et je voudrais acheter un jeu sur DS de la série et donc j'aimerais que vous me conseillais...quel est (selon vous) le meilleur jeu de yu-gi-oh ou yu-gi-oh gx sur ds?Pour les débutants?
Voila c'est tout
Merci beaucoup et d'avance pour votre réponse
A voir également:

16 réponses

yugioh-man Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je pense que nightmare troubadour et pas mal mais pour les débutant je pense que GX tag force 3 est mieux appres ses pas moi ki choisi

bon choix
11
azerreza

nightamare et bon pour les débutant parce que on début y te fournis des bonnes cartes mais s'est toi qui choisi
0
deeg

Salut je'ai même pas commencé le jeu comment le commencer:base de donnée des cartes, liste des combos, outil du duelliste ou option?Réponndez moi SVP.
0
JYVZSR

s'il vous plait est ce que vous nous pourriez dire dans quelle magasin on trouve la carte de ds de you gui oh?
0
marinedu24 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bon s'il vous plait quelqu'un pourrait me répondre (ça serrait sympa^^)
Merci
6
MattDF Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Yu Gi Oh Troubadour est bien pour les débutants car il explique toutes les règles et te permet quelques exercices pratiques hors duels pour comprendre le mode d'emploi.

Enjoy
6
marinedu24 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok merci beaucoup...mais ce jeu est difficile à trouver
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MattDF Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

6
anis

e oi ton site de merde il mache pas come ta sevéle
0
boba0147

voila le site pour tèlèchrger yugioh 5'd stardust accelerator word championship 2009 gratuit :

http://zell2007.e-monsite.com/rubrique,yugioh,41250.html
6
wi-fib39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu veux le yu-gi-oh 2010 sur ds je peux te le passer ou va sur teamzone.fr
6

j'ai également une autre question à vous posez: est-ce que les règles de yugioh 5'd stardust accelerator word championship 2009 sont-elles les mêmes que les règles des anciens animes yu-gi-oh! et yu-gi-oh!GX ou est-ce de nouvelles règles spécifiques à l'anime yu-gi-oh 5D's??
Désolée de vous posez autant de questions ^^
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra
6
Utilisateur anonyme

Salut,
Perso j'ai pas lu ceux d'avant mais Je te conseille Yu-Gi-Oh GX pour debuter. Il y a une histoire (pas comme les world championship) et tu debute avec des cartes de debutants pour finir avec des cartes de pro gammer.

Perso j'ai recommencer 4 fois le jeu je ne m'en lasse pas

Perso je m'excuse de dire Perso ;)
6
QUENTIN

yu gi yo nightmare troubadour et yu gi yo world championship2007
6
yacedu13

pour moi c le jeu YU-GI-OH 5DS mai il est dure a trouver si tu arrive a le trouver tu vairra il est tro bien si tu ve me contacter mon adres msn c yacedu13@hotmail.fr
5
Peteeeeeer

Quelle année ?
0
PIERRE

YU GI HO GX SPIRITE CALERE
4
ricou yugi

salut,

nn sinon il y a le jeu yu gi oh spirit caller ou yu gi oh world championship 2007 et 2008!!!

voilà a+
3

oki merci à tous pour vos réponses
a vrai dire j'ai un "petit faible" pour yu-gi-oh Stardust Accelerator 2009 mais vous pensez vraiment que ce jeu est fait pour les débutants? On n'y explique toutes les règles??
Merci d'avance à ceux qui me repondrons ^^
0
azerreza

je te conseille troubadour s'et mieux
0
mea

joue avec la logique comme moi pour gagner
1
azar1998

je te signale que yu-gi-oh nightmare troubadour le plus bon des jeux yu gi oh alors ne te casse pas la tête vous mieux
0
lioliu

tout les jeux yu gi oh commence pour les debutant alors prend n'importe lequels et puis voila
0