Jeu ds yu-gi-oh
marinedu24
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lioliu -
lioliu -
Bonjour à tous,
voila je n'ai jamais joué au jeu de cartes yu-gi-oh et je voudrais acheter un jeu sur DS de la série et donc j'aimerais que vous me conseillais...quel est (selon vous) le meilleur jeu de yu-gi-oh ou yu-gi-oh gx sur ds?Pour les débutants?
Voila c'est tout
Merci beaucoup et d'avance pour votre réponse
voila je n'ai jamais joué au jeu de cartes yu-gi-oh et je voudrais acheter un jeu sur DS de la série et donc j'aimerais que vous me conseillais...quel est (selon vous) le meilleur jeu de yu-gi-oh ou yu-gi-oh gx sur ds?Pour les débutants?
Voila c'est tout
Merci beaucoup et d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
je pense que nightmare troubadour et pas mal mais pour les débutant je pense que GX tag force 3 est mieux appres ses pas moi ki choisi
bon choix -
bon s'il vous plait quelqu'un pourrait me répondre (ça serrait sympa^^)
Merci -
Yu Gi Oh Troubadour est bien pour les débutants car il explique toutes les règles et te permet quelques exercices pratiques hors duels pour comprendre le mode d'emploi.
Enjoy -
ok merci beaucoup...mais ce jeu est difficile à trouver
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas tant que ca en fait...
https://www.amazon.fr/Konami-Yu-Gi-Oh-Nightmare-Troubadour/dp/B000B85P1A
A+
;-) -
voila le site pour tèlèchrger yugioh 5'd stardust accelerator word championship 2009 gratuit :
http://zell2007.e-monsite.com/rubrique,yugioh,41250.html -
si tu veux le yu-gi-oh 2010 sur ds je peux te le passer ou va sur teamzone.fr
-
j'ai également une autre question à vous posez: est-ce que les règles de yugioh 5'd stardust accelerator word championship 2009 sont-elles les mêmes que les règles des anciens animes yu-gi-oh! et yu-gi-oh!GX ou est-ce de nouvelles règles spécifiques à l'anime yu-gi-oh 5D's??
Désolée de vous posez autant de questions ^^
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra -
Salut,
Perso j'ai pas lu ceux d'avant mais Je te conseille Yu-Gi-Oh GX pour debuter. Il y a une histoire (pas comme les world championship) et tu debute avec des cartes de debutants pour finir avec des cartes de pro gammer.
Perso j'ai recommencer 4 fois le jeu je ne m'en lasse pas
Perso je m'excuse de dire Perso ;) -
-
pour moi c le jeu YU-GI-OH 5DS mai il est dure a trouver si tu arrive a le trouver tu vairra il est tro bien si tu ve me contacter mon adres msn c yacedu13@hotmail.fr
-
-
salut,
nn sinon il y a le jeu yu gi oh spirit caller ou yu gi oh world championship 2007 et 2008!!!
voilà a+ -
-
je te signale que yu-gi-oh nightmare troubadour le plus bon des jeux yu gi oh alors ne te casse pas la tête vous mieux
-
tout les jeux yu gi oh commence pour les debutant alors prend n'importe lequels et puis voila