Webcam dudu - Dernière réponse le 8 mai 2009 3 réponses Bonjour,cherche la webcam sur EasyNote SL65-U-020FRConfiguration: Windows Vista Safari 525.19 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mike de la night TU CHERCHE KOI??? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Moi pas pouvoir répondre car moi pas comprendre... mike de la night PUTIN TONY MERCI JEN AI RA LE CUL DE CES GENS QUI SONT PAS EXPLICITE Réponse 3 / 3 dudu vous comprendre moi vouloir demarer webcam sur Easy note SL65-U-020FR mike de la night JE SAIS FAIRE MAI JVE FAIRE COMME SI JSAVAI PAS REGARDE! EUFH JE SAIS PAS FAIRE DSL Utilisateur anonyme Toi avoir déjà appris a dire S'IL VOUS PLAIT, MERCI...??? ça etre formule de politesse mais apparemment toi pas connaitre, nous pas tes chiens!!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Moi pas pouvoir répondre car moi pas comprendre... mike de la night PUTIN TONY MERCI JEN AI RA LE CUL DE CES GENS QUI SONT PAS EXPLICITE
Réponse 3 / 3 dudu vous comprendre moi vouloir demarer webcam sur Easy note SL65-U-020FR mike de la night JE SAIS FAIRE MAI JVE FAIRE COMME SI JSAVAI PAS REGARDE! EUFH JE SAIS PAS FAIRE DSL Utilisateur anonyme Toi avoir déjà appris a dire S'IL VOUS PLAIT, MERCI...??? ça etre formule de politesse mais apparemment toi pas connaitre, nous pas tes chiens!!!
Utilisateur anonyme Toi avoir déjà appris a dire S'IL VOUS PLAIT, MERCI...??? ça etre formule de politesse mais apparemment toi pas connaitre, nous pas tes chiens!!!