SOS Mac "comment recuperer navigateurs"

Fermé
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 8 mai 2009 à 14:08
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 8 mai 2009 à 17:33
Bonjour,

Je possède un Mac OS X version Léopard. J'avais un gros souci avec Safari, du coup, j'ai chosi de le (lourder), et d'en télécharger une autre version.

Mais j'ai perdu de vu que si l'on enlève la porte d'entrée d'une maison, eh bien on est prisonier à
l'intérieur : )

J'ai donc farfouillé dans mon disk dur. Aplication ect... J'ai retrouvé Real Player, Titanix (pour Onyx) ect.. Et j'ai découvert, que l'on pouvait à partir de là, aller sur google ect... Elle n'est pas belle la vie ? ; )

Mais voilà, je rencontre néanmoins quelques soucis.

- Je n'arrive pas à télécharger Safari, ni Firefox pour Mac OS X version Léopard. (Il semblerait que l'on vous propose que la version Beta). Oh, même si elle est en anglais, je peux faire avec. Mais ça n'a pas l'air d'avoir été développé pour les Mac encore, mais juste pour les PC.... : (

- J'arrive à aller sur Hotmail, mais ne ne parviens pas pour autant à ouvrir ma boîte mail. Je peux juste voir le nombre de nouveaux messages non lus que j'ai.

1) Est-ce quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien pour Safari (qui convienne à Léopard sous Mac) et la même chose pour Firefox ?

2) Que l'on m'explique avec le plus de détails possibles, comment faire pour télécharger ces deux éléments avec Real player, car il semble y avoir un très gros souci.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
8 mai 2009 à 17:33
Bonjour,

Il faut réinstaller Safari depuis le disque d'installation de Léopard, en l'extrayant avec "Pacifist" voir le mode d'emploi ici : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Le problème sera réglé.
Mais, je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à installer Firefox ou Camino !!
Camino est là : https://caminobrowser.org/download/releases/1.6.7-MultiLang/
0