Impossible de télécharger un fichier
isfet
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer sur mon PC un fichier attaché à un mail ou à télécharger un programme sur internet.
je clique sur enregistrer ou télécharger et il ne se passe rien. il y a qq temps, j'ai désinstallé mon antivirus : est ce lié ? merci
je clique sur enregistrer ou télécharger et il ne se passe rien. il y a qq temps, j'ai désinstallé mon antivirus : est ce lié ? merci
A voir également:
- Impossible de télécharger un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
si tu as désinstallé ton antivirus et que tu n'as pas installé un autre, faut pas être étonné si ton PC est infecté...
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
si tu as désinstallé ton antivirus et que tu n'as pas installé un autre, faut pas être étonné si ton PC est infecté...
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.