Calendrier sous VBA aide

Fermé
fifou - 8 mai 2009 à 12:33
 fifou - 8 mai 2009 à 13:56
Bonjour,

j'ai un programme pour avoir un calendrier sous excel. je clique sur le bouton dans une cellule excel et mon calendrier s'ouvre, je choisis ma date et celle ci s'inscrit dans ma cellule appropriée d'excel.

Le problème est que je voudrais pouvoir, en cliquant sur un bouton sur mon userform de VBA que le calendrier s'ouvre directement dans mon userform sans passer par une cellule excel. j'ai pensé copier la programmation sous mon bouton de VBA mais ça ne marche pas.

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
8 mai 2009 à 13:18
Bonjour,
Tu a le contrôl Microsoft MonthView que tu peu ajouter sur ton UF.
A+
0
merci mais comment je dois le programmer?
0
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
8 mai 2009 à 13:20
Salut,

Faut voir ton code pour ne pas avoir à tout réécrire, joint ton fichier s'il ne contient pas de note confidentielles avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
je l'ai mis en fichier joint.
je voudrais donc qu'en cliquant sur le bouton "calendrier" de mon userform, le calendrier souvre sur mon userform sans avoir besoin de passer par le fichier excel.
0