Calendrier sous VBA aide
fifou
-
fifou -
fifou -
Bonjour,
j'ai un programme pour avoir un calendrier sous excel. je clique sur le bouton dans une cellule excel et mon calendrier s'ouvre, je choisis ma date et celle ci s'inscrit dans ma cellule appropriée d'excel.
Le problème est que je voudrais pouvoir, en cliquant sur un bouton sur mon userform de VBA que le calendrier s'ouvre directement dans mon userform sans passer par une cellule excel. j'ai pensé copier la programmation sous mon bouton de VBA mais ça ne marche pas.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
Merci d'avance
j'ai un programme pour avoir un calendrier sous excel. je clique sur le bouton dans une cellule excel et mon calendrier s'ouvre, je choisis ma date et celle ci s'inscrit dans ma cellule appropriée d'excel.
Le problème est que je voudrais pouvoir, en cliquant sur un bouton sur mon userform de VBA que le calendrier s'ouvre directement dans mon userform sans passer par une cellule excel. j'ai pensé copier la programmation sous mon bouton de VBA mais ça ne marche pas.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Calendrier sous VBA aide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu a le contrôl Microsoft MonthView que tu peu ajouter sur ton UF.
A+
Tu a le contrôl Microsoft MonthView que tu peu ajouter sur ton UF.
A+
fifou
merci mais comment je dois le programmer?
Salut,
Faut voir ton code pour ne pas avoir à tout réécrire, joint ton fichier s'il ne contient pas de note confidentielles avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Faut voir ton code pour ne pas avoir à tout réécrire, joint ton fichier s'il ne contient pas de note confidentielles avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)