Spy sweeper eradique absolument tous les spy
Pierre
-
crash26 -
crash26 -
:)
si quelqu'un a des critiques a faire contre SPY SWEEPER
qu'il s'exprime mais seulement si -il a d'abord scanné son propre pc avec -
Bien sur que c'est un payant.
Mais vous avez 30j de freeware trial.
9à vaut le coup de décaper la merde....à fond et pas seulement en surface.
Pierre+ @
si quelqu'un a des critiques a faire contre SPY SWEEPER
qu'il s'exprime mais seulement si -il a d'abord scanné son propre pc avec -
Bien sur que c'est un payant.
Mais vous avez 30j de freeware trial.
9à vaut le coup de décaper la merde....à fond et pas seulement en surface.
Pierre+ @
A voir également:
- Spy sweeper eradique absolument tous les spy
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Driver sweeper - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Do not spy - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
salut
c est vrai je l ai tester sur trente jours il a detecter des trucs que
adaware et autres anti spy n ont pas trouver mais aussi il nas pas trouver certaine chose que les autres ont trouver donc il ne faut pas dire c est le meilleur virer les autres surtout pas
les gratuit il faut les garder en plus
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
c est vrai je l ai tester sur trente jours il a detecter des trucs que
adaware et autres anti spy n ont pas trouver mais aussi il nas pas trouver certaine chose que les autres ont trouver donc il ne faut pas dire c est le meilleur virer les autres surtout pas
les gratuit il faut les garder en plus
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
salut.
ba voui ! Les anti spy payant ou gratos ne couvrent jamais toute la liste des malware, il y en a trop et tous les jours il y en a des nouveau
donc pour choper un spyware ou trojan ou autre, il faut forcément disposer de plusieurs missiles avec des tetes chercheuse différentes
Et puis : qui a donc critiqué SpySweeper ?
~-< JIGÉGÉ >-~
ba voui ! Les anti spy payant ou gratos ne couvrent jamais toute la liste des malware, il y en a trop et tous les jours il y en a des nouveau
donc pour choper un spyware ou trojan ou autre, il faut forcément disposer de plusieurs missiles avec des tetes chercheuse différentes
Et puis : qui a donc critiqué SpySweeper ?
~-< JIGÉGÉ >-~
ouais, ben, c'est UNE GROSSE DAUBE !...je l'ai essayé, oui, il a trouvé des éléments suspects...oui, j'ai payé pour 2 ans...mais voilà, dans la rubrique "options" "toujours appliquer"...j'ai choisi l'option "toujours mettre en quarantaine" et après l'analyse, je ne retrouve aucun des éléments dans la quarantaine, justement ! ça ne fonctionne pas... et donc, je ne peux jamais supprimer définitivement les éléments nuisibles de mon ordinateur !...réponse du SAV :" oui, nous avons ce problème en ce moment !"...ça me fait une belle jambe !...en attendant, j'ai payé pour rien ou presque !!!! GROSSE DAUBE A EVITER ABSOLUMENT !