Spy sweeper eradique absolument tous les spy

Pierre -  
 crash26 -
:)
si quelqu'un a des critiques a faire contre SPY SWEEPER
qu'il s'exprime mais seulement si -il a d'abord scanné son propre pc avec -

Bien sur que c'est un payant.
Mais vous avez 30j de freeware trial.
9à vaut le coup de décaper la merde....à fond et pas seulement en surface.

Pierre+ @
A voir également:
  • Spy sweeper eradique absolument tous les spy
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Driver sweeper - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Do not spy - Télécharger - Confidentialité

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
c est vrai je l ai tester sur trente jours il a detecter des trucs que
adaware et autres anti spy n ont pas trouver mais aussi il nas pas trouver certaine chose que les autres ont trouver donc il ne faut pas dire c est le meilleur virer les autres surtout pas
les gratuit il faut les garder en plus
voila

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.

ba voui ! Les anti spy payant ou gratos ne couvrent jamais toute la liste des malware, il y en a trop et tous les jours il y en a des nouveau

donc pour choper un spyware ou trojan ou autre, il faut forcément disposer de plusieurs missiles avec des tetes chercheuse différentes

Et puis : qui a donc critiqué SpySweeper ?

~-< JIGÉGÉ >-~ 
0
crash26

ouais, ben, c'est UNE GROSSE DAUBE !...je l'ai essayé, oui, il a trouvé des éléments suspects...oui, j'ai payé pour 2 ans...mais voilà, dans la rubrique "options" "toujours appliquer"...j'ai choisi l'option "toujours mettre en quarantaine" et après l'analyse, je ne retrouve aucun des éléments dans la quarantaine, justement ! ça ne fonctionne pas... et donc, je ne peux jamais supprimer définitivement les éléments nuisibles de mon ordinateur !...réponse du SAV :" oui, nous avons ce problème en ce moment !"...ça me fait une belle jambe !...en attendant, j'ai payé pour rien ou presque !!!! GROSSE DAUBE A EVITER ABSOLUMENT !
0