Mise à jour kis 7

Bonjour,
je veux télécharger la mise à jour du kis 7 et la mettre dans un autre pc non liée au internet .
je veux la méthode de A à Z
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Contributeur sécurité
    puis on ne dis pas "je veux" c'est grossier
    on dis "je voudrais"
    2
    1. Allez sur le lien et vous allez trouver les mises à jour en mode zip que vous pouvez télécharger. Vous trouverez même l'explication de la méthode de mise à jour manuelle.
      Le lien est le suivant: http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279442
      1
      1. après le téléchargement des dossiers zip, faire l'extraction dans un dossier que vous créez et que vous nommez (exemple: weekly), puis suivre les étapes de la mise à jour manuelle et sélectionner le dossier où l'extraction a été faite. Je crois que c'est assez simple. Merci.
        0
    2. Hello
      Il faut aller chercher tous les fichiers installés lors de l'installation de ton logiciel puis les copier sur l'autre PC La difficulté est de savoir où ils sont, il y en a un peut partout (System32,...)
      Bonne chance
      0
      1. Pardon je suis un Algérien .et j'ai des difficulté en français
        0
        1. Ya pas de problèmes :)
          Tu y es arrivé pour les mise à jour ?
          0
          1. salut
            le fichier téléchargé et un dossier zip.
            il faut le décompresser ?
            si oui
            il faut faire quoi après la décompression ?
            la personne qui a posé la première question voudrais la méthode de A à Z
            je m'excuse mais je n'ai pas vus la méthode de A a Z

merci
            0
            1. allez sur le site WWW.kespesky.com puis clikez sur telechargement
              puis sur mise a jour de la base signature virus tout a fai a gauche
              pui sur mise a jour a laide des fichiers zip tout a fai e bas de page
              pui sur complete update puis ca lancera le telechargement et vous le faites ds un flash disk et installez sur l'pc non lié a internet c bon!!
              0