Mise à jour kis 7

monaam-mah Messages postés 22 Statut Membre -  
 badi_cool -
Bonjour,
je veux télécharger la mise à jour du kis 7 et la mettre dans un autre pc non liée au internet .
je veux la méthode de A à Z
MERCI
A voir également:

11 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Installe Kaspersky et clique sur ce lien pour les mise à jour
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701&open=av-i386-cumul.zip#open
2
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

puis on ne dis pas "je veux" c'est grossier
on dis "je voudrais"
2
badi_cool

Allez sur le lien et vous allez trouver les mises à jour en mode zip que vous pouvez télécharger. Vous trouverez même l'explication de la méthode de mise à jour manuelle.
Le lien est le suivant: http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279442
1
badi_cool

après le téléchargement des dossiers zip, faire l'extraction dans un dossier que vous créez et que vous nommez (exemple: weekly), puis suivre les étapes de la mise à jour manuelle et sélectionner le dossier où l'extraction a été faite. Je crois que c'est assez simple. Merci.
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello
Il faut aller chercher tous les fichiers installés lors de l'installation de ton logiciel puis les copier sur l'autre PC La difficulté est de savoir où ils sont, il y en a un peut partout (System32,...)
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monaam-mah

Aide MOI
0

^^
0
monaam-mah

Pardon je suis un Algérien .et j'ai des difficulté en français
0

Ya pas de problèmes :)
Tu y es arrivé pour les mise à jour ?
0
marcus

salut
le fichier téléchargé et un dossier zip.
il faut le décompresser ?
si oui
il faut faire quoi après la décompression ?
la personne qui a posé la première question voudrais la méthode de A à Z
je m'excuse mais je n'ai pas vus la méthode de A a Z

merci
0
lynda 066

allez sur le site WWW.kespesky.com puis clikez sur telechargement
puis sur mise a jour de la base signature virus tout a fai a gauche
pui sur mise a jour a laide des fichiers zip tout a fai e bas de page
pui sur complete update puis ca lancera le telechargement et vous le faites ds un flash disk et installez sur l'pc non lié a internet c bon!!
0
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Met avast c'est gratuit
0