Voile gris sur le haut de ma page d'accueil

Résolu
BenH -  
williom Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans que je fasse la moindre modification particulière, j'ai découvert ce matin la page d'accueil de mon blog (plateforme Blogspot de Google) voilée et grisâtre.

En plus d'être extrêmement énervant, ce problème, qui touche le premier tiers supérieur de ma page, m'empêche par ailleurs de cliquer sur l'onglet connexion, dans ma google bar, m'empêchant ainsi d'accéder à mon tableau de bord.

Je ne sais pas encore si ce problème d'affichage ne se pose que sur mon mac, et donc si le visiteur, de chez lui, se retrouve lui aussi face à ce voile gris.

Je me suis hier inscrit à l' "outils pour les webmasters" de google, peut-être s'agit-il d'une piste, même si je n'ait pas fait de modification particulière pour m'y inscrire.

Voici l'URL de mon site si vous voulez juger par vous-même : http://lunarpark-culture.blogspot.com/

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider,

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

williom Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Je ne vois pas de problème sous firefox ni sous ie (xp pro sp2)
0
BenH

Merci pour l'info,

Ca prouverait au moins que je suis le seul affecté. Ce qui, en sois, est déjà une bonne nouvelle.
0
williom Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

re-

un qui a trouvé une solution : http://forum.over-blog.com/thread-2630843.html
0
BenH

Quelle réactivité ! je suis définitivement bluffé par ce site !

Dernière question :

Pour me désinscrire de Google Analytics, dois-je supprimer le script sur ma page html ou simplement me désabonner de leur outil?

Merci beaucoup Williom
0

je dirais que tu dois juste le virer de ta page...
mais j'ai une chance sur deux de me planter.
0
BenH

Tu avais aussi 50% de chance d'avoir raison et...

Problème résolu !

Je te suis très reconnaissant, j'ai bien faillit me jeter par la fenêtre, mais finalement le suicide attendra.
0

c'est une bonne décision...
belle journée,
w
0