Espace insuffisant

kemptreez -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si vous pouvez m'aider, merci.

disk en 3 parties

c : 40 Go (que des programmes dessus) mais plus d'espace aujourdhui, dans un dossier settings/all users il y a 13 Go je les trouve pas, je ne sais pas à quoi ça corespond et c'est là tout mon problème

D : 130 Go ,il me reste 120 Go de libre

E : 20 Go,

10 Go pour la restauration

merci pour votre aide

6 réponses

phoque64 Messages postés 104 Statut Membre 9

Tu n'as pas de problème d'espace insuffisant; dans D:\ tu as largement la place.

le dossier dont tu parles all users doit être là
C:\ Documents and Settings \ All Users
1
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bonjour,
ce probleme peut surement etre du a un virus teleharge antivir tu pourra le trouver en suivant ce lien:
https://www.avira.com/en/downloads
puis fais une analyse comlete de ton pc
ATTENTION:
il est imperatif de desactiver tout les antivirus present sur votre pc.
0
Lawren77 Messages postés 4 Statut Membre

Dans ce dossier tu trouve tout ce qui concerne les données de l'utilisateur (mes document, video, image, tout ce qu'il y a sur ton bureau, etc...)
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

oui peut etre verifie aussi ce que phoque te dit c pas faux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kemptreez

je peux plus ien faire.... peut êre c'est n virus, je suis arrivé à 0 ko, je peux meme plus désinstaller pour libérer de l'espace. dois-je formater à votre avis???
merci
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

commence par oter les fichiers temporaires caches /menu demarrer/executer/tu tape "%temp% " dans la fenetre qui s'ouvre /tu selectionne tout/supprimer/ok apres tu telecharge ça ici:https://revo-uninstaller.fr.softonic.com/ tu selectionne le mode outils/effacer les traces,pas de page a gauche/effacer les preuves/tu coche ton dd principal/tu lance /ok/tu attend la fin ça risque d'etre long ,apres regarde ce qu'il ta recuperer en gb

A+
0