Pb ouverture session sous xp

shob Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Au secour,

tout semblait aller mieux ce matin(j'ai eu des pb de trojan les jours passés, résolu en théorie), mais gros pb :

(je suis sur le pc d'un copain)

le pc ne m'ouvre pas de session, ouvre une fenêtre en me disant d'entrer un nom et un mot de passe valides pour pouvoir ouvrir une session... Le problème, c'est que j'ai jamais eu d'ouverture de session par ce biais, de même que je n'ai jamais eu de mot de passe. Cette étape a toujours été sautée dans ma mise en route...

Donc là, pourquoi, j'en sais rien, mais au secours.

J'ai pas de nom ni mot de passe, ai essayé en mode sans echec, idem...

Compliqué, merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Fir0x Messages postés 122 Statut Membre 14

Ah ça c'est le problème de rentrer des mot de passe sans le faire éxpres...Ou un mot de passe automatique tu doit être sous vista ? non ? pour le mot de passe tu ne rentre rien et tu va sur ta session si il te dit mot de passe incorrect essaie des chose plus banale du genre 1234 ou 0000.
Peut-être aussi tu a rentrée un mot de passe c'est dernier temps en croyant rentrée un mot de passe pour autre chose...
Si dernièrement tu a rentrée des mot de passe dans ton ordinateur sa se peut que ce sois ceux-la
Si aucune solution ne marche ça doit être surement un "bug informatique" dans ce cas appelle un informaticien il rappelai a ton ordinateur qui est le chef ^^
0
Profil bloqué

Tu était en connexion automatique, et la il te demande nom d'utilisateur et mot de passe.
Bizarre ca. ?
Va voir mon message #6
Ce programme va te donner l'info du nom d'utilisateur, et le mot de passe
de ton ordinateur pour te connecter.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12313725 probleme ouverture session administrateur?#7
0
Profil bloqué

Tu me donnera des news s.v.p.
C'est pas tous les jours quont trouve un programme pareil. !
C'est un cadeau que je te fait.
0
shob

Résolu, merci.
0
Profil bloqué > shob

Parfait !
0