Se logger sur 9.04

Fermé
angus34 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 10:34
angus34 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 14:58
Bonjour,
voila mon souci , j'ais installe ubuntu 9.04 avec le cd ( car la mise a niveau par internet a echouee ) je l'ais entierement reconfigure , mais depuis 3/4 jours je n'arrive plus a me logger directement.
j'ais un ecran avec ce message:
*starting network connection manager Network manager ok
*Starting Avahi DNS/DNS-SD Daemon avahi-daemon ok
*Starting connon unix printing system: cupsd ok
*pulseaudio configured for per-user sessions
saned disabled:edit /etc/default/saned
*starting system tools backends system_tools-backends ok
*starting anac(h)ronistic cro anacron ok
*starting deffered execution scheduler crond ok
*enabling additional executable binary formats binfnt-support ok
*cheking battery state ok
/dev/sda:
setting advanced powermanagement level to oxfe(254)
/dev/sdb:
setting advanced power management level to oxfe (254) ok
puis ensuite il me demande mon user et mot de passe en graphique; alors que avant je me loggais directement ( je suis le seul utilisateur du pc )..
.donc je suis alle dans fenetre de connexion/ securite/activer connexion automatique/selectionner utilisateur desactiver connexion differee mais quand j'allume le pc il me demande toujours mon nom de user et mon mot de passe en mode graphique.
il ny a t'il d'autres reglages a faire pour que je puisse me connecter directement ..
merci!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai pas encore utilisé Ubuntu 9.04.
Mais sur Debian 5.0 (avec Gnome donc) c'est dans le menu "Système - Administration - Fenêtre de connexion"

Dans l'onglet "Sécurité" tu as une case à cocher : "Activer la connexion automatique".
S'il y a plusieurs utilisateurs, il faut choisir dans la boite correspondante.

Cordialement,
0
angus34 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 14:58
salut kiki!!
j'ais deja fais cette manip mais ça ne marche pas il me demande toujours user et mot de passe il y a t'il une autre manip dans fenetre de connexion??
et comment parametrer toutes les options...
0