Redemarrage pc
erosenin87
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous
J'ai un gros soucis avec mon pc,au demarage il m'affiche qu'il y a une erreur au moment de la fermeture de windows et me propose de demarrer soit en mode normal en sans echec ou avec la derniere version ou mon pc fonctionner correctement.
Au bout des 15s la page de chargement de windows s'affiche puis reboot le pc et retour a l'ecran de selection. Autre probleme je ne peux pas choisir de mode mon clavier semble desactiver.(oui il est bien brancher).
Si quelqu'un a une solution autre que formater mon pc je l'en remercie d'avance.
J'ai un gros soucis avec mon pc,au demarage il m'affiche qu'il y a une erreur au moment de la fermeture de windows et me propose de demarrer soit en mode normal en sans echec ou avec la derniere version ou mon pc fonctionner correctement.
Au bout des 15s la page de chargement de windows s'affiche puis reboot le pc et retour a l'ecran de selection. Autre probleme je ne peux pas choisir de mode mon clavier semble desactiver.(oui il est bien brancher).
Si quelqu'un a une solution autre que formater mon pc je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Redemarrage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
salut essaie ceci ::
ou avec la derniere version ou mon pc fonctionner correctement.
ou avec la derniere version ou mon pc fonctionner correctement.
erosenin87
je ne peux rien selectionner le clavier est desactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question