Contrôler des postes clients
Ashleycole
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais prendre le contrôle de temps en temps sur les postes clients d'un réseau afin de résoudre certains problèmes au lieu de me déplacer(immeuble à 4 niveaux).
Sur le serveur est installé Linux RED HAT et sur les clients, il y a essentiellement Windows XP.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour décoller;cependant j'ai entendu parler de ultra vnc et je l'ai même utilisé à une période donnée, seulement c'était sur Windows XP pour tous les postes (serveur et clients); alors, j'aimerais savoir d'abord s'il est possible de l'utiliser sur Linux, notamment la RED HAT?
Ensuite, j'aimerais savoir comment on s'y prend pour le faire?
Merci!
J'aimerais prendre le contrôle de temps en temps sur les postes clients d'un réseau afin de résoudre certains problèmes au lieu de me déplacer(immeuble à 4 niveaux).
Sur le serveur est installé Linux RED HAT et sur les clients, il y a essentiellement Windows XP.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour décoller;cependant j'ai entendu parler de ultra vnc et je l'ai même utilisé à une période donnée, seulement c'était sur Windows XP pour tous les postes (serveur et clients); alors, j'aimerais savoir d'abord s'il est possible de l'utiliser sur Linux, notamment la RED HAT?
Ensuite, j'aimerais savoir comment on s'y prend pour le faire?
Merci!
A voir également:
- Contrôler des postes clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Fan controler - Télécharger - Optimisation
- Controler temperature pc - Guide
- Aucun signal veuillez contrôler la connexion antenne - Guide
- Site pour poster des photos - Guide