FILM

natasha -  
safiiia Messages postés 3 Statut Membre -
Salut

SVP je cherche un film qui date de 2007 ou plutot 2 film

Tout dabord c'est l'histoire avec des jamaican , avec des gangs partout. L'histoire commence en jamaique et se termine je crois quelque part en amerique.Chaque gang veut etre le meilleur. IL y'a des mort tout le temps, ce n'est pas encore un des ces vieux film de gang c'est vraiment le meilleur.

Le 2eme film,c'est une scene dont je me rapelle bien c'est un garcon veut se cacher de son pere alcoolique, il se cache dans ke parking et entre dans une voiture et la pas de chance elle apartiens a des vieux fou tueurs. Il l'emmene chez eux, le prenne en photo, video comme il le font avec chaque, l'enfant se cache dans la douche pour apeller sa mere et il voit du sang par terre et il commence a paniquer, il sort et les vieux prennent enfant puis lui mette un sachet sur la tete afin de le tué.Puis sa mere vient le chercher elle l'apelle la police, leur signale qu'elle la entendu 2 coups de feu. aprés sa elle tue les 2 vieux. Et prens son fils qui n'était pas encore etouffer. Dans se film il y'a aussi une histoire avec un flic du FBI, je pense que c'est un acteur connu

Merci a tous
A voir également:

4 réponses

obscur79 Messages postés 65 Statut Membre

Pour le premier je sais pas si c est sa mais je pense a ( la cité de dieu ) c est exellent fim avec des gangs voila mé jen sui pa sur .
0
safiiia Messages postés 3 Statut Membre

Merci bcp mé c pa sa! Moi c des grands, et celui dont tu me parle c'est un gamin mais merci quand meme
0

Jvien de me rappeler d'une chose! Pr le 1er film, il vont a Miami,

Pour le 2eme film, IL y'a aussi des histoires de mafia dans se film, et le garcon qui se fait prendre est un russe et dans l'épisode de la douche il l'apelle la mere a son copain et non sa mere

Merci encore
0

Merci pour le 1er je viens de trouver c'est Shottas, je vous conseille de le regarder
Il me reste encore le 2eme a trouver

merci
0