Tele samsung Lcd probleme

Psycholady -  
 E15ven -
Bonjour,

je vous explique mon probleme en esperant que quelqu'un pourra me donner des petits conseils!

voila j'ai acheter une télé samsung lcd 121 cm il y'a un an environ sur Pixmania, tout fonctionnait tres bien lorsqu'un matin...... je l'allume et la elle s'éteint au bout de 5 minutes et se rallume 30 secondes apres et de nouveau 5 minutes apres elle se réeteint et se rallume et ainsi de suite! Comme l'électricité n'était pas top chez moi, j'ai pensé que c'était un prob a ce niveau la, l'électricité a été refait a neuf je pensais que ca allait résoudre le probleme et bien non elle continue a me faire des miséres!

je ne sais pas quoi faire, je pensais appeler Samsung mais si quelqu'un aurait une réponse au prob avant que je les appelle ca me rassurerait un petit peu!

en tout cas je trouve cela inadmissible de payer aussi cher une télé qui tombe en panne au bout de 1 an! c'est absolument pas normal!
A voir également:

2 réponses

E15ven

Problème réglé
1
E15ven

Bonjour,

C'est peut-être pas la télé le problème..., mais son boitier d'alimentation électrique. Vérifié, a tout hasard, si lorsque que votre télé clignote, son boitier aussi...

Si oui, faux changer le bloc complet, donc c'est moins grave que ça n'y parait en fait ! Si non, malheureusement un retour S.A.V seras a envisager.

Bon courage, E15ven.

PS : Vous êtes peut-être tombé sur une mauvaise série constructeur...
0