Partition Windows 7
guyane973
-
guyane973 -
guyane973 -
Salut à tous, j'ai installé Windows 7 sur mon disque dur qui est partitionné en 2, mon problème que que Windows 7 reconnait la deuxième partition, cependant je n'arrive n'y à le formater, ni à le faire apparaitre dans le POSTE de TRAVAIL.
Je perds de la place pusque je n'arrive pas à exploiter entièrement mon disque dur.
Une solution
Je perds de la place pusque je n'arrive pas à exploiter entièrement mon disque dur.
Une solution
A voir également:
- Partition Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
J'ai trouvé une solution en la contournant:
- Cliquez Bouton droit sur l'îcone ORDINATEUR (Poste de travail sous XP) et sélectionner Gérer
-Trouver le fichier Gérer les disques , sélectionner la Partition que vous souhaitez FORMATER, 2 cas s'offrent à vous, soit vous le formatez ou vous créez une nouvelle partition en cliquant sur le bouton droit de la souris:
1er cas: vous formatez, en donnant un nom à votre futur disque dur, sélectionnez aussi le format NTFS, les résultats et le suivant:
-1er résultat: le disque dur est formaté et il apparait dans l'icone ORDINATEUR. Nikel vous avez réussi!!!!
-2ème résultat (mon cas personnel): le disque dur est formaté, mais aucun accès, suivez alors le deuxième cas qui suit.
2ème cas: Sélectionnez Suppression de la partition (toujours celle que vous souhaitez formater), la partition doit avoir une bande noir ( partition non allouée) et non bleu comme la partition où est installer Windows 7.
Une fois la partition non allouée, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez Nouvelle partition , sélectionnez l'option sans aucun formatage et faite suivant.
Une fois la fenêtre fermé, regardez dans ORDINATEUR normalement le disque dur NOMMER du nouveau nom que vous lui avez donné doit apparaître, observez quand essayant d'ouvrir la partition Windows va vous demander de formater, cliquer sur ok avec l'option formatage RAPIDE.
Une fois fini normalement vous pouvez rentrer dans le nouveau disque dur!!!!!
Vous aurez pu remarquer comment j'ai galéré!!!!!!!
COURAGE!!!