Recherche cd restauration HP DV9570EF
Léon
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, tout est dans le titre.
Suite à un problème de lenteur, j'ai voulu remettre mon portable à "l'état usine".
Sur un cd des fichiers sont endommagés, donc inutilisables.
A ce jour, HP ne propose pas ces cd de restauration, donc mon pc est "planté".
Je recherche une personne qui aurait le même portable que moi et qui pourrait me fournir une copie de cd restauration.
D'avance merci.
Voilà, tout est dans le titre.
Suite à un problème de lenteur, j'ai voulu remettre mon portable à "l'état usine".
Sur un cd des fichiers sont endommagés, donc inutilisables.
A ce jour, HP ne propose pas ces cd de restauration, donc mon pc est "planté".
Je recherche une personne qui aurait le même portable que moi et qui pourrait me fournir une copie de cd restauration.
D'avance merci.
A voir également:
- Recherche cd restauration HP DV9570EF
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour
quand tu fais f11 au démarrage, il ne te propose pas la partition cachée pour restaurer ?
pour les cd à part les achetés..
quand tu fais f11 au démarrage, il ne te propose pas la partition cachée pour restaurer ?
pour les cd à part les achetés..
ce sont des dvd crées par toi ou fournis avec le pc ?
parceque si c'etait à toi de les faire, tu as une partition caché, donc à voir (chez moi c'est f11), ca peut être f10 ou f8
parceque si c'etait à toi de les faire, tu as une partition caché, donc à voir (chez moi c'est f11), ca peut être f10 ou f8
En fait j'avais commencé à restaurer l'image "usine", mais à la fin du second dvd, Windows essaie de réparer le système (erreur au chargement des fichiers), et depuis plus rien, Windows ne démarre plus.
La fonction F11 ne fonctionne pas.