Recherche cd restauration HP DV9570EF

Léon -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, tout est dans le titre.
Suite à un problème de lenteur, j'ai voulu remettre mon portable à "l'état usine".
Sur un cd des fichiers sont endommagés, donc inutilisables.
A ce jour, HP ne propose pas ces cd de restauration, donc mon pc est "planté".
Je recherche une personne qui aurait le même portable que moi et qui pourrait me fournir une copie de cd restauration.
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quand tu fais f11 au démarrage, il ne te propose pas la partition cachée pour restaurer ?

pour les cd à part les achetés..
0
Léon

Bonjour Gouby,
En fait j'avais commencé à restaurer l'image "usine", mais à la fin du second dvd, Windows essaie de réparer le système (erreur au chargement des fichiers), et depuis plus rien, Windows ne démarre plus.
La fonction F11 ne fonctionne pas.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ce sont des dvd crées par toi ou fournis avec le pc ?

parceque si c'etait à toi de les faire, tu as une partition caché, donc à voir (chez moi c'est f11), ca peut être f10 ou f8
0
Léon

Ce sont des dvd que j'ai créé au premier démarrage du pc.
La fonction F11 nécessite l'insertion des dvd, donc retour à la case départ.
La seule solution serait justement d'avoir une copie de ces dvd.
0

0
Léon

Voilà un lien intéressant, je testerai demain, vu l'heure !!!
Merci bien Gouby.
0

de rien
bon courage
0