Bloqué une adresse indésirable
enl3
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
sylvae Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvae Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP comment faire pour bloquer des messages indesirables. En somme,ne plus recevoir ds sa boite des messages provenant d'une adresse indésirable.
Merci de votre aide
SVP comment faire pour bloquer des messages indesirables. En somme,ne plus recevoir ds sa boite des messages provenant d'une adresse indésirable.
Merci de votre aide
A voir également:
- Bloqué une adresse indésirable
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
5 réponses
excusez moi mais je ne suis qu'un neophyte en informatique. Comment savoir qu'on utilise tel ou tel logiciel?car je suis sur yahoo. aidez moi plus explicitement
Donc tu utilises le webmail de yahoo, c'est-à-dire yahoo mail....c'est bien ça..?
Si c'est le cas, je ne connais pas du tout, moi je pensais que tu passais
par un logiciel de messagerie du sytle WLm ou outlook...
@+
pasthou
Si c'est le cas, je ne connais pas du tout, moi je pensais que tu passais
par un logiciel de messagerie du sytle WLm ou outlook...
@+
pasthou
Bonsoir,
Je suis sur yahoo pour la messagerie; avant je savais comment bloquer des adresses et des messages indésirables. Il me semble que yahoo ait supprimé cette option. Dans le forum sur ce sujet je n ai pas trouvé de solution.
Comment bloquer des messages indésirables sur yahoo messagerie? Merci de votre aide .
Sylvae
Je suis sur yahoo pour la messagerie; avant je savais comment bloquer des adresses et des messages indésirables. Il me semble que yahoo ait supprimé cette option. Dans le forum sur ce sujet je n ai pas trouvé de solution.
Comment bloquer des messages indésirables sur yahoo messagerie? Merci de votre aide .
Sylvae
salut.
sur ta messagerie yahoo,tu vas dans "options"en haut a droite puis tu vas sur "spams" dans la liste a ta gauche et tu copies/colle l'adresse que tu ne desires plus recevoir dans "adresse mail bloqué" et le tour est joué.
en esperant t'avoir aidé.
bye
sur ta messagerie yahoo,tu vas dans "options"en haut a droite puis tu vas sur "spams" dans la liste a ta gauche et tu copies/colle l'adresse que tu ne desires plus recevoir dans "adresse mail bloqué" et le tour est joué.
en esperant t'avoir aidé.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question